Lors des jeux si le fufu est vraiment très exité il peut gonflé le poil, mais ce n'est pas de la méchanceté c'est du jeu. A force tu apprendras à comprendre le langage corporel de ta fufu. Si elle te mords pendant le jeu c'est normal c'est pour jouer. alors il faut la corriger. Par exemple moi avec Fanzy quand il était petit, on jouait à la bagarre avec un nounours, il mordait le nounours, dès qu'il mordait la main, je disait non et j'arretais de jouer qqs seconde en attendant qu'il s'apaise puis je lui retendait le nounours. A force de patience, aujourd'hui Fanzy joue à la bagarde qu'avec ses nounours, et dès qu'une dents pose accidentellement sur la main alors il s'arrete net, et nous fait des bisous comme pour s'excuser.
Mais tu ne dois pas t'inquieter les furets et surtout les furetons sont très expressifs dans leur jeu, ils deviennent comme des fous dingues, a sauter partout! Des vrais fou dingues! Ils ont besoin de leur quart d'heure de folie!!! Tu dois apprendre à l'inviter au jeu pour la défouler, ce sont les meilleurs moment.
Lis bien les fiches educatives comme on te la conseiller!! ces fiches sont très bien faite, mais il faut aussi s'adapter au caractere de sa fufue, mais sache que tu trouveras tout le soutient et l'expérience des nombreuses personnes du forum! Chacun possède des fufus de caractès différents et tous ont réussi à maitriser les morsures! par conséquent ce n'est pas impossible pour ta fufue non plus!!
