quelles vitamines données à un fufu qui déprime ?

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
bootsychris

quelles vitamines données à un fufu qui déprime ?

Messagepar bootsychris » 30 mai 2012, 12:34

le petit mushu a perdu sa compagne et il la cherche, c'est compréhensible.
le véto où la furette a fini sa vie a dit qu'il faudrait lui donner des vitamines pour le requinquer, vous pouvez m'orienter ? merci d'avance pour le savoir le l'asso
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Milkchocolat

Re: quelles vitamines données à un fufu qui déprime ?

Messagepar Milkchocolat » 30 mai 2012, 16:56

des vitamines?
plutôt un soutient moral!
Fufu a déprimée longtemps après la mort de Wyatt, elle est rester des heures et des heures coucher sur mes genoux pour faire des câlins, il a fallu que je lui met une peluche avec mon odeur pour dormir parce qu'elle faisait des cauchemars. Essayer de la stimuler avec des jouets.
Une dépression sa se traite pas a coup de vitamines! c'est normal qu'il déprime un peu ce pauvre fufu, il faut simplement lui laisser le temps de s'en remettre!
Comme nous quand on perd un proche, on a besoin de soutient, rien d'autre.

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 30 mai 2012, 18:25

+1 pour milkchocolat
Les vitamines soignent les carences et ne remplace pas un soutient morale. Quant Jazz est partie ça était très dure aussi pour Petrus d'autant plus que sa mort à était violente et assez choquante et qu'il était là. Donc t'imagine le temps de tout digérer, il allait pas très bien.. Y a pas grand chose à faire, à part le soutenir avec des caresses et essayer de lui faire penser à autre chose avec des jeux.

Si vraiment il y a depression avec manque d'apetit, de tonus et qu'il se laisse vraiment aller il existe des gouttes du docteur Bach qui s'appel Rescue. C'est un mélange de plantes et sa aide vraiment pour les dépressions. Il faut voir ça avec le veto il doit connaître, ça s'achète en pharmacie.
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

bootsychris

Messagepar bootsychris » 30 mai 2012, 19:01

je suis d'accord avec vous, mais c'est un grand véto nac qui a dit cela, alors ....la personne pense que c'est bon, mais il lui a peut-être dit si il mange mal, c'est dur d'aller rechercher sa furette et écouter ce qu'il dit dans ses cas là.

ma 1ère furette avait pris bootsy sous sa coupe dès son arrivée, il lui tétait les oreilles et elle le défendait lorsqu'il couinait pendant des soins.

à sa mort, bootsy a déprimé, il a perdu les poils de sa queue, posait sa tête partout où la petite avait l'habitude d'aller, il sursautait pour un rien et il a fallu du temps et de l'amour pour cela se calme, mais 1 an après j'ai amené baya et il l'a attaquée au sang : c'est ma mère que je veux et pas elle
cela a été dur et c'est aussi pourquoi baya qui a 6 ans maintenant est toujours peureuse.

je vais lui donner le nom au cas où
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Revenir à « Santé, soins et éducation »