Mouche et les p'tits mouchtiques

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
*mouche*

Mouche et les p'tits mouchtiques

Messagepar *mouche* » 23 mai 2012, 13:12

Bonjour la communauté ! :mrgreen1:

Moi c'est mouche ! J'habite Pessac, je fais partie du bureau de l'association furet et cie qui est à Bègles.
Vous vous en doutez donc, je suis à fond dans les fouines :$ Je me passionne beaucoup pour le bricolage et la couture, j'aime travailler de mes mains (j'aime travailler tout court :lol: ) Cette passion m'est venu grâce à mes fouifs, parce qu'il leur fallait bien des coussins confortables ! lol Depuis cela, j'étudie le couture :mrgreen1: Comme quoi, on ne sait jamais de quoi est fait notre avenir.

J'ai trois mouch'tiques, Gus, zib poils courts, Léo paste poils courts,et Guizmo zib angora.
Gus à été abandonné chez moi lors d'une garde. Guizmo a été lâchement abandonné dans une pension canine, où il était enfermé dans le noir, dans un box sale. Il y a passé des mois...J'ai fais une journée de route pour aller le chercher.. Il est arrivé à la maison à une heure du matin le pauvre ! Mais maintenant il est bien dans ses pattounes.
J'ai adopté Léo chez une amie lorsqu'il avait 7 semaines.
Je projette d'adopter une furette, mais j'attend qu'elle tombe du ciel :D Non sans rire, j'attend le coup de foudre, je ne suis pas pressée (<-- c'est faux).

Ils sont tous les trois adorables et très zeeeeeen 8) Ils vivent en liberté jour et nuit dans ma chambre, avec un accès au balcon également aménagé pour eux, ils y ont accès jour et nuit aussi.
Ils sont nourris poussins (je ne vous cache pas que j'en ai déjà trouvé sous mon oreiller...erk :envy: )
Tous les soirs ils montent sur le lit s'installer, et restent jusqu'à ce que je m'endorme, et parfois même lorsque je me réveille j'en trouve un contre moi :inlove:

Je m'arrête là, sinon je vais y passer la nuit :D
Je mettrais quelques photos de mes loulous et de mes installations ;)
Bonne journée

Mouche

cind

Re: Mouche et les p'tits mouchtiques

Messagepar cind » 23 mai 2012, 17:26

Bienvenue parmis nous!!! :hai:
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

mélanie
Ville et n° département : 56

Messagepar mélanie » 23 mai 2012, 18:48

BIENVENUE A TOI ;) et a tes poilu...
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

coclae

Messagepar coclae » 04 juin 2012, 15:45

Tiens, une Mouche par ici :lol: (aussi "surprenant" que moi sur le fofo de furet et compagnie lol)

*mouche*

Messagepar *mouche* » 04 juin 2012, 21:22

Je suis partout :devil:

mélanie
Ville et n° département : 56

Messagepar mélanie » 06 juin 2012, 19:50

bienvenue a toi et tes fufu ;)
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

Revenir à « Présentation des membres »