alors moi ce matin, j'ai encore pas entendu mon réveil, du coup debout à 11h30 (je suis en mode marmotte en ce moment avec le rhume des fois, une horreur !). A 13h30 y'avait cind qui venait chercher son gimpet mais j'étais encore en pyjama quand elle a sonné car j'avais un "client" accroché à mon téléphone depuis une heure et dont je n'arrivais pas à me dépêtrer (tout ça pour qu'au final il ne prenne même pas rdv pour une consultation : être comportementaliste demande beaucoup de patience !)...
Entre temps je faisais mon ptit tour sur le forum des fufus de l'ouest et des ptits korrigans, je relevais mes mails perso, pro et fufusdelouestiens.
Et puis à 15h j'ai eu une consultation pour un toutou des ptits Korrigans et là je vais aller prendre un bain et un goûter pour me détendre le dos car en ce moment j'ai comme des crises de sciatique en permanence car avec le rhume des foins, j'ai le diaphragme coincé en haut (mes poumons veulent pas respirer en grand alors ils respirent petit, pour éviter d'avoir trop de pollens, mais du coup ma cage thoracique se contracte et se ratatine et mon diaphragme remonte, c'est trop nul) et il faut que je fasse des exercices de respiration et l'eau chaude du bain m'aidera à décontracter les muscles de mon dos qui sont tirés en permanence par ma saleté de cage thoracique...
comment ça suis mal fichue ? et oui le rhume des fois donne mal au dos !
et puis à 18h45 => piscine ! ma séance de détente hebdomadaire !