Messagepar bootsychris » 04 mai 2012, 12:53
axxe, au moment de noel titou a reçu un message pour une furette qui mordait que que la personne voulait faire euthanasier.
j'y suis allée, ai pris la furette, elle ne mordait pas, sauf si elle avait peur.
son histoire : 6 mois en clapier, donc peu de contact humain, elle l'avait depuis 2 jours chez elle à tours et était venue passer les fêtes à orléans en famille.
le QG de la furette était la SDB où tout le monde allait et cela l'affolait, de plus la fille la prenait à l'envers, CAD l'arrière train en avant.
j'ai bien testé la furette, lui ai dit comment s'y prendre et surtout lui donner le temps au temps.en peu de temps elle a eu une furette adorable qui ne mordait au début que dans des cas de peur panique.
elle est devenue une super furette, elle a oublié qu'elle avait des crocs, sauf pour manger, poutpout, fait des bisous et des parties de jeux avec sarha.
si on avait pu te rencontrer, je pense que cela aurait pu s'arranger car en faite la furette avait mordu son beau père et c'est lui qui lui avait dit de s'en débarrasser.
si on devait se débarrasser des furets quand ils mordent au début, tu imagines même pas du nombre que cela concernerait.
c'est dommage que tu ne nous ai pas contacté en nous disant cela au lieu de l'abandonner de suite
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines