Moi Nazca :
la 1ère a avoir formé ce nouveau trio enfin je suis la continuité d'un trio précédent malheureusement disparu avec son dernier membre en 2010 (Shiva)
je suis une petite adoptée putoisée zibeline (grâce à Shiva : merci grand frère) avec un passé douloureux que maman Nath m'a aidée à surpasser avec le temps.
En toute modestie, je fais donc le bonheur
Moi Maya :
Je suis la doyen du trio, je vais avoir 5 ans en juillet, je suis aussi une petite adoptée putoisée zibeline mais avec un passé plutôt cool. Je suis la chef du trio
Miss snobinarde, c'est moi.
Moi, Chichén :
Je suis le dernier dans la hiérarchie pas facile les fifilles des râleuses enfin moi aussi je râle...... sur maman mais pas bcp d'effet
Mon âge probablement 3 ans (pense maman), je suis pas vraiment un adopté mais c'est tout comme. Sauvetage plutôt et le peu que maman a pu savoir n'est pas top donc passé douloureux comme Nazca. Je suis arrivé en 2011 chez maman et je suis encore en apprentissage confiance humain, attention, j'ai fait de gros progrès surtout depuis qq temps. Je suis putoisé champagne comme la région d'où on vient mais avec zéro alcool
Moi, je n'ai pas de Mister quelque chose
Une chose est sûre, chez maman, je suis au paradis et oui trop top 2fifilles qui font dodo avec moi enfin coller à moi, j'aaaadore
Pas d'autres poilus sauf maman quand pas épiler mais faut pas le dire apparemment