Les chaleurs d'Antigone

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
Chenillebleue

Les chaleurs d'Antigone

Messagepar Chenillebleue » 30 mars 2012, 17:25

Bonjour, je viens d'appeler un veto pour procéder à la pose d'implant sur ma furette.
Le probleme c'est qu'il m'a demandé depuis combien de temps elle les avaient et pour le coup j'ai pas mal hesite.
Sa vulve a gonflé très progressivement et elle avait changé d'odeur deux semaines avant que sa vulve soit au "Max".
Du coup à partir de quel moment considére t on le début de chaleurs exactement ?
Et quelles vont êtres mes autres solutions si c'est trop tard, sachant que je ne veux pas de saillie ?

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Re: Les chaleurs d'Antigone

Messagepar Borium » 30 mars 2012, 18:38

Au vu du titre j'ai cru à une nouvelle tragédie de Sophocle.. :D
Je dirait que ses chaleurs ont débuté au moment ou sa vulve à commencer à gonflé (qui doit correspondre à peut près au moment du changement d'odeur)... Ensuite si c'est trop tard pour la pause d'un implant il existe un stop chaleur en injection (je crois..). C'est efficace mais c'est à titre exeptionel car à répétition ça peut être très nefaste. Ça stop net les chaleurs.
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Chenillebleue

Messagepar Chenillebleue » 30 mars 2012, 23:23

:mrgreen1: Il y a pas de tragédie, mais elle a le même sale caractère.
C'est pas trop mauvais un stop chaleur ? J'ai cru en avoir vite fait en entendre parler pour un très jeune furet seulement.. Et l'injection durai tout le temps de ses chaleurs de cette Année ?

Namande

Messagepar Namande » 31 mars 2012, 16:23

Stop chaleurs il faut juste faire la bonne (chorulon) et pas de stop chaleurs à base de progestérone ou de ses dérivés.
Les chaleurs pourrons néanmoins revenir cette année, il faudra donc faire implanté la furette une fois que les chaleurs serons bien passées ;)

Chenillebleue

Messagepar Chenillebleue » 31 mars 2012, 16:38

D'accord, merci, la prochaine fois je saurais m'y prendre plus tôt !
Mais c'est bien efficace cette injection ? Y a des effets secondaires possibles ? C'est sans risque que ses chaleurs réapparaissent ensuite ?

Revenir à « Santé, soins et éducation »