Page 1 sur 2
démangeaisons
Publié : 30 août 2011, 06:59
par Freyd
Bonjour, mon furet se gratte tout le temps, et je ne sais pas de quoi ça peut venir... (j'ai bien regardé pas de puces ni rien)
Avez-vous des idées pour m'aider?
Merci
Re: démangeaisons
Publié : 30 août 2011, 11:16
par Ainara
Les furets se grattent tout le temps... Ni puces, ni tiques, ni autres bestioles en cause, ils se grattent tout simplement!
Re: démangeaisons
Publié : 30 août 2011, 14:05
par Nanou44
souvent, ils se réveillent d'un coup et se mettent à se gratter avec intensité. On s'est inquiété au début et apparemment ils le font tous .
Par contre ,il faut faire attention à la gale des oreilles car c'est parfois difficile de se rendre compte qu'ils en ont et puis aussi veiller aux tiques si tes furets sortent plus l'été!
Re: démangeaisons
Publié : 30 août 2011, 14:58
par Freyd
Merci pour vos réponses, ça me rassure car effectivement ils dorment et hop ils se réveillent d'un coup pour se gratter...
Re: démangeaisons
Publié : 30 août 2011, 19:06
par Yuu-chan
Je m'étais posée la même question en voyant la mienne se gratter comme une petite galeuse
, pourtant je ne voyait rien et sa peau n'était pas irritée ni rien... C'est Nanou qui m'a rassurée en me disant que c'était normal
Re: démangeaisons
Publié : 04 sept. 2011, 14:48
par titounette
ouais ouais c'est normal ! un furet divise sa journée en : mangeant, faisant caca, dormant et se grattant... ce sont leurs principales activités lol
Re: démangeaisons
Publié : 04 sept. 2011, 18:49
par °Idril°
T'as oublié "nous casser les bonbons en faisant et re faisant toujours les mêmes bêtises"

Re: démangeaisons
Publié : 05 sept. 2011, 11:40
par kitty35
T'as oublié "nous casser les bonbons en faisant et re faisant toujours les mêmes bêtises"

Ah sa c'est bien vrai

Re: démangeaisons
Publié : 05 sept. 2011, 12:41
par titounette
T'as oublié "nous casser les bonbons en faisant et re faisant toujours les mêmes bêtises"

ah je savais bien que j'avais oublié un truc !

Re: démangeaisons
Publié : 05 sept. 2011, 15:52
par °Idril°

Ils ont des toc t'façon, Drako il descend toujours 2 étages pour se gratter
