Bonjour, mon furet se gratte tout le temps, et je ne sais pas de quoi ça peut venir... (j'ai bien regardé pas de puces ni rien)
Avez-vous des idées pour m'aider?
Merci
démangeaisons
Re: démangeaisons
Les furets se grattent tout le temps... Ni puces, ni tiques, ni autres bestioles en cause, ils se grattent tout simplement!
"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."
Re: démangeaisons
souvent, ils se réveillent d'un coup et se mettent à se gratter avec intensité. On s'est inquiété au début et apparemment ils le font tous .
Par contre ,il faut faire attention à la gale des oreilles car c'est parfois difficile de se rendre compte qu'ils en ont et puis aussi veiller aux tiques si tes furets sortent plus l'été!
Par contre ,il faut faire attention à la gale des oreilles car c'est parfois difficile de se rendre compte qu'ils en ont et puis aussi veiller aux tiques si tes furets sortent plus l'été!
-
Freyd
Re: démangeaisons
Merci pour vos réponses, ça me rassure car effectivement ils dorment et hop ils se réveillent d'un coup pour se gratter...
Re: démangeaisons
Je m'étais posée la même question en voyant la mienne se gratter comme une petite galeuse
, pourtant je ne voyait rien et sa peau n'était pas irritée ni rien... C'est Nanou qui m'a rassurée en me disant que c'était normal

- titounette
- Présidente

- Messages : 26914
- Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
- Localisation : Cesson-Sévigné (35)
Re: démangeaisons
ouais ouais c'est normal ! un furet divise sa journée en : mangeant, faisant caca, dormant et se grattant... ce sont leurs principales activités lol
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
°Idril°
Re: démangeaisons
T'as oublié "nous casser les bonbons en faisant et re faisant toujours les mêmes bêtises" 
-
kitty35
Re: démangeaisons
Ah sa c'est bien vraiT'as oublié "nous casser les bonbons en faisant et re faisant toujours les mêmes bêtises"
- titounette
- Présidente

- Messages : 26914
- Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
- Localisation : Cesson-Sévigné (35)
Re: démangeaisons
ah je savais bien que j'avais oublié un truc !T'as oublié "nous casser les bonbons en faisant et re faisant toujours les mêmes bêtises"
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
°Idril°
Re: démangeaisons
Revenir à « Santé, soins et éducation »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité