a vendre furet putoisée male agé de 4 mois

floros

a vendre furet putoisée male agé de 4 mois

Messagepar floros » 03 juil. 2011, 19:40

Bonjour, ou bonsoir je vend mon furet de type putoisée qui a 4 mois il est pucé et vaccinée contre la maladie carré il a un carnet de santé .. apprend vite les choses est très propre ne mort presque plus n'est pas encore habituer a son nom actuelle il s'appelle cairo si le nom vous plait pas vous pouvez changez ...la cage est très spacieuse elle mesure 80 cm x 70 ensuite il a des accessoire comme un hamac,1 biberon, 1 tunnel 2 plateforme , 1 litière 1 ourson en peluche et le prix actuelle est a en discutée ... pour plus d'information sur le prix appelle moi au 06 59 50 93 43 ...eu ... sinon je le vend parce que j'ai plus trop le temps de m'en occupée pour des raison de travaille ..Mon frere ma offert un furet comme je croyais que j'allais pas a l'armée mais comme j'ai reçu une lettre qui provien de l'armée .. j y vais et je serais pas la .. mes parent peuvent pas s'en occupée mon frère non plus donc je fait une appel a l’aide pour qui soit heureux et des calin pour pas qui se retrouve a l'aspa donc je vous en pris aidée moi ....


Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25635
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: a vendre furet putoisée male agé de 4 mois

Messagepar titounette » 06 juil. 2011, 13:51

roh il est trop chou !
La SPA pour les furets dans le coin c'est nous ! :P :lol:

Par contre enlève-lui les copeaux dans le fond de la cage c'est super allergène pour les furets et ça leur donne des soucis respiratoires (et en plus ça sent mauvais !) et mets-lui un vieux pull pour dormir et une caisse à chat pour faire ses besoins, tu verras ça sera mieux !

Tu devrais peut-être mettre quand il doit partir au maximum, sinon les gens vont se dire "oh y'a le temps", suivant quand tu dois partir à l'armée ;)

floros

Re: a vendre furet putoisée male agé de 4 mois

Messagepar floros » 06 juil. 2011, 16:15

je par a l 'armée dans 19 jour et les copeaux j 'en est p^lus il a de la chanvre et il a un pull et je vend le furet 120 euro + la cage est offerrt avec tous ses accessoire et je part a l 'armée le 25 juillet ...

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25635
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: a vendre furet putoisée male agé de 4 mois

Messagepar titounette » 07 juil. 2011, 14:13

ah oui c'est short ! Va falloir sérieusement t'activer ! placer un fufu en même pas 3 semaines ! ouahou ! le défi du siècle !

Mets des annonces sur leboncoin, et compagnie, sur passionnémentfurets, chez le vétérinaire du coin, au supermarché, etc... partout où tu peux à mettre des annonces car c'est la période des bébés en plus alors les adoptions de fufus plus âgés que 2 mois sont plus rares, les gens veulent des touts petits en cette période ! donc mets plein de photos de ton loulou vu qu'il est super beau, raconte son caractère, des petites anecdotes rigolotes, mignonnes, pour que les gens craquent sur lui, pour qu'ils le remarquent !
Et puis si jamais tu ne trouves personne on sera là mais chez nous l'abandon est gratuit, on ne va évidemment rien payer pour récupérer un fufu, on n'a pas le droit.

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: a vendre furet putoisée male agé de 4 mois

Messagepar Yuu-chan » 09 juil. 2011, 22:29

As tu trouvé une famille pour ton loulou ? :worried:
Image

floros

Re: a vendre furet putoisée male agé de 4 mois

Messagepar floros » 11 juil. 2011, 18:50

nan pas encore :(

Poker

Re: a vendre furet putoisée male agé de 4 mois

Messagepar Poker » 15 juil. 2011, 17:06

Ce WE je suis sur Avranches dans ma famille, on s'est fixé rendez-vous avec Floros. Cairo va devenir un p'tit pote pour mon Gnocchi ^^
On vous tient au courant.

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: a vendre furet putoisée male agé de 4 mois

Messagepar Yuu-chan » 15 juil. 2011, 17:10

Super!! Le beau Cairo va avoir un copain enplus! :clap: espérons qu'ils vont bien s'entendre :clap:

Poker

Re: a vendre furet putoisée male agé de 4 mois

Messagepar Poker » 16 juil. 2011, 09:08

Super!! Le beau Cairo va avoir un copain enplus! :clap: espérons qu'ils vont bien s'entendre :clap:
je l'espère aussi, il n'y a pas de raison que non ^^
l'avantage c'est qu'ils auront chacun leur maison en cas de mésentente ;)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25635
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: a vendre furet putoisée male agé de 4 mois

Messagepar titounette » 16 juil. 2011, 13:11

ah super !!! :clap:


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité