Bonsoir !
Tout d'abord une petite présentation de moi-même !
Je m'appelle Léa, j'ai 20 ans et je suis étudiante en e-commerce. Je vis pour le moment à Auray, près de Vannes dans le 56. J'ai toujours eu une multitude d'animaux à la maison, mais je ne connaissait pas les furets autrement que par leur (malheureuse) réputation (agressifs, difficiles à apprivoiser, et malodorants...) jusqu'à très récemment ! J'avais une petite lapine naine tête de lion angora nommée Moquette qui nous à quitté il y a 4 mois après 4ans de relation fusionnelle... Je ne souhaitais pas reprendre d'animal de sitôt car j'étais très attachée à elle..
En surfant sur le net je suis tombée sur le site de votre association qui m'a intriguée quand j'ai vu les bouilles de fufus dans la section de présentation de vos boules de poil. J'ai trouvé que c'était un animal hyper attachant en tout points et après un petit mois de documentation je suis devenue une folledingue de furets x). J'ai raté l'occasion d'aller à l'animation du samedi 11 juin au Jardiland, car je travaillais, mais pourtant j'avais quelques interrogations car je me demande encore si je saurais m'occuper correctement d'un fufu et je voulais sentir leur odeur pour me faire une idée à moi!
Je ne projète pas d'adopter dans l'immédiat, car ma situation pour l'année prochaine est encore aléatoire (je n'ai pas les résultats de mes examens ni de toutes les écoles dans lesquelles j'ai postulé) mais (si ma situation le permet bien sur ! ) j'aimerais beaucoup offrir une nouvelle vie à un ou une loulou(tte) de la section SOS fufus.
Je tiens absolument à adopter un fufu venant d'une association car étant une novice je préfère un fufu déjà un peu éduqué et de plus serais beaucoup plus rassurée de savoir qu'en cas de petit pépin il y a ici une communauté active et solidaire!!
Voili voilou pour ma présentation, désolé de la tartine et je vais essayer de trouver une tite section ou je pourrais poser mes questions concernant une éventuelle adoption au mois de septembre voire avant si coup de cœur et si mes doutes sont dissipés =) !
Merci à tous et bonne soirée !
Yuu-chan
Bonjour à tous !
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Re: Bonjour à tous !
C'est cool que tu veuille adopté, puis c'est claire sa risque d'être nettement moins galère d'un point de vue éducation qu'avec un fureton. Bienvenue en tout cas.. 
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
Bienvenue à toi!je suis sur Theix près de Vannes alors tu es la bienvenue quand tu veux à la maison : j'ai deux loulous à moi (un mâle et une femelle) mais je suis aussi famille d'accueil pour l'asso et en ce moment j'ai une petite louloute de plus donc tu auras de quoi te faire une idée
si tu es intéressée contact moi par mp que je te file mon numéro
je suis désolée pour ta lapine
je suis désolée pour ta lapine
Merci pour votre chaleureux accueil !
Et merci de ton invitation Nawis, j'ai cru comprendre que c'était toi la FA de la petite Neige alors =)
J'accepte avec plaisir, cependant pas dans l'immédiat, je suis encore dans une periode assez stressante (entretien d'acceptation dans mes écoles > <) mais normalement jeudi soir prochain je serais libérée !!! Pourrais-je te recontacter pour une petite visite dans ces eaux là ? Merci beaucoup c'est vraiment super sympa, ça me permettrais de voir "en direct live" un fufu dans son élément !
Et merci de ton invitation Nawis, j'ai cru comprendre que c'était toi la FA de la petite Neige alors =)
J'accepte avec plaisir, cependant pas dans l'immédiat, je suis encore dans une periode assez stressante (entretien d'acceptation dans mes écoles > <) mais normalement jeudi soir prochain je serais libérée !!! Pourrais-je te recontacter pour une petite visite dans ces eaux là ? Merci beaucoup c'est vraiment super sympa, ça me permettrais de voir "en direct live" un fufu dans son élément !

- nawis
- Ville et n° département : Vannes 56
oui je suis la fa de Neige la terreurMerci pour votre chaleureux accueil !
Merci à Idril !
J'en profite pour vous mettre un lien vers un post que j'ai mis dans la section "cages" mais j'ai pas eu encore de réponse pour ma petite question > <
http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =26&t=1090
merci
J'en profite pour vous mettre un lien vers un post que j'ai mis dans la section "cages" mais j'ai pas eu encore de réponse pour ma petite question > <
http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =26&t=1090
merci

Revenir à « Présentation des membres »