Bonsoir !
Tout d'abord une petite présentation de moi-même !
Je m'appelle Léa, j'ai 20 ans et je suis étudiante en e-commerce. Je vis pour le moment à Auray, près de Vannes dans le 56. J'ai toujours eu une multitude d'animaux à la maison, mais je ne connaissait pas les furets autrement que par leur (malheureuse) réputation (agressifs, difficiles à apprivoiser, et malodorants...) jusqu'à très récemment ! J'avais une petite lapine naine tête de lion angora nommée Moquette qui nous à quitté il y a 4 mois après 4ans de relation fusionnelle... Je ne souhaitais pas reprendre d'animal de sitôt car j'étais très attachée à elle..
En surfant sur le net je suis tombée sur le site de votre association qui m'a intriguée quand j'ai vu les bouilles de fufus dans la section de présentation de vos boules de poil. J'ai trouvé que c'était un animal hyper attachant en tout points et après un petit mois de documentation je suis devenue une folledingue de furets x). J'ai raté l'occasion d'aller à l'animation du samedi 11 juin au Jardiland, car je travaillais, mais pourtant j'avais quelques interrogations car je me demande encore si je saurais m'occuper correctement d'un fufu et je voulais sentir leur odeur pour me faire une idée à moi!
Je ne projète pas d'adopter dans l'immédiat, car ma situation pour l'année prochaine est encore aléatoire (je n'ai pas les résultats de mes examens ni de toutes les écoles dans lesquelles j'ai postulé) mais (si ma situation le permet bien sur ! ) j'aimerais beaucoup offrir une nouvelle vie à un ou une loulou(tte) de la section SOS fufus.
Je tiens absolument à adopter un fufu venant d'une association car étant une novice je préfère un fufu déjà un peu éduqué et de plus serais beaucoup plus rassurée de savoir qu'en cas de petit pépin il y a ici une communauté active et solidaire!!