Mon petit Musashi dormait beaucoup plus depuis maintenant plus d'une semaine.
Ses rares phases d'éveil n'avaient souvent pour but que de changer de coin à roupillon. Il parvenait même à grimper dans le lit pour ronfler sous la housse de matelas ! Prune, sa tata, n'arrivait même plus à le forcer à la prendre en chasse.
Et parfois il perdait l'équilibre en se déplaçant ... comme quand on vient de se réveiller.
Depuis hier soir, mon petit chéri est aux urgences de l'école vétérinaire de Maisons Alfort
J'ai du le laisser tout seul
Il a passé une batterie de test ce matin et pour l'instant, personne ne sait ce qu'il a.
Je flippe grave.
Ces symptômes rappellent-ils quelque chose à l'un d'entre vous ? Plusieurs analyses ont écarté certains diagnostics (on me disait hier que les lymphomes sont peu soignables par exemple :s).
J'attends l'appel de l'expert en NAC impatiemment
(zut je pensais que ça irait mieux en posant quelques lignes mais nada

