Page 8 sur 8

Re: [En cours d'adoption] BO, mâle, 35

Publié : 22 juin 2026, 10:23
par Lankou
Holalala j'ai au moins 2 fufus qui auraient déjà sauté sur l'accoudoir pour se barrer du balcon :tmi:

Hier j'ai coupé les griffes de Niglo car il arrivait à nouveau à faire du pied-main sur un carton pour se hisser dessus :@

Re: [En cours d'adoption] BO, mâle, 35

Publié : 22 juin 2026, 17:33
par ikoa
l'accoudoir est loin du balcon, c'est trompeur sur la photo. Et ça fait bien 1 m de haut pour passer par dessus ;)

Mais c'est vrai que Fissa et Cambouie n'auraient pas eu peur d'essayer .. Cambouie sautait 72 cm :o j'ai mesuré un jour

La sousoupe passe bien pour les deux... on dirait deux baleine échouées là :D

Re: [En cours d'adoption] BO, mâle, 35

Publié : 22 juin 2026, 18:11
par Lankou
La furette championne olympique :clap:

Les fufus qui poussent la chaise pres du rebord du balcon, c'est possible :D :emo: