[Adoptée] Neige, femelle albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Nanou44

Re: [Adoptable] Neige, F albinos 6 mois (44)

Messagepar Nanou44 » 24 févr. 2011, 17:40

Voilà Nawis est revenue la voir hier.La belle se laisse de plus en plus prendre . C'est une puce qui devrait vite s'attacher à son maître ou sa maîtresse si celui-ci ou celle-ci arrive à la dominer. Elle recherche de plus en plus le contact et les câlins qu'elle n'a peut-être pas eu beaucoup avant .
Neige est maintenant adoptable et attend quelqu'un qui a un peu de temps à lui consacrer. Voici quelques photos d'hier: les poils du bidon sont en cours de repousse.
Image

Image

Image
J'aime bien les bisous finalement!!

Poker

Messagepar Poker » 24 févr. 2011, 18:33

Elle est très jolie cette fufute :)

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 24 févr. 2011, 23:31

Elle est très jolie cette fufute :)
avec Neige il ne faut pas faire de concession ni lâcher face à elle mais c'est ce qui fait tout son charme :devil:
mais derrière ses petiets dents bien pointues se cachent une furette qui a besoin de temps, de compréhension, de fermeté et l'essentiel plein d'amour!!!!!

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 25 févr. 2011, 12:21

oh ben ça, l'amour, ça fait des miracles !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

nawis

Messagepar nawis » 25 févr. 2011, 12:30

oh ben ça, l'amour, ça fait des miracles !
je suis bien d'accord :rofl:
je l'avoue j'ai complètement craqué :tmi:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 25 févr. 2011, 12:37

ben tiens ! une ptite bibinos à la canine bien trempée ! comment résister ? :lol:
Couturière en upcycling

nawis

Messagepar nawis » 25 févr. 2011, 13:26

ben tiens ! une ptite bibinos à la canine bien trempée ! comment résister ? :lol:
c'est pas drôle car j'ai pas le droit d'avoir un nouveau petit cul ;(

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 11 mars 2011, 13:19

comment ça se passe ?
Couturière en upcycling

Nanou44

Messagepar Nanou44 » 11 mars 2011, 15:34

Neige va bien. Son bidou est toujours nu . Il va falloir attendre sans doute la prochaine mue pour apercevoir du poil blanc. Pour l'instant ça lui donne un certain charme et accentue le côté "arrondi" quand elle joue. Elle est toujours aussi joueuse d'ailleurs. Elle a repéré les bruits familiers de la maison (les bruits de porte en particulier car maintenant elle nous attend derrière) et de nouvelles bêtises (elle grimpe au convecteur à grille).
Elle recherche beaucoup notre compagnie et adore jouer avec nous. Elle a aussi très envie d'aller voir nos furets . On pensait que notre mâle allait l'accepter, mais leur rencontre a été assez violente et du coup on n'a pas insisté. En tout cas , ce n'était pas elle la plus agressive. Je pense qu'elle devrait s'entendre avec d'autres furets. C'est une puce vraiment attachante qui a un regard à faire craquer . On arrive à la caresser mais elle sent notre crainte quand on la prend et teste toujours un peu . On a n'a pas le savoir faire de Nawis malheureusement mais elle progresse toujours!!!

nawis

Messagepar nawis » 13 mars 2011, 20:53

Neige va bien. Son bidou est toujours nu . Il va falloir attendre sans doute la prochaine mue pour apercevoir du poil blanc. Pour l'instant ça lui donne un certain charme et accentue le côté "arrondi" quand elle joue. Elle est toujours aussi joueuse d'ailleurs. Elle a repéré les bruits familiers de la maison (les bruits de porte en particulier car maintenant elle nous attend derrière) et de nouvelles bêtises (elle grimpe au convecteur à grille).
Elle recherche beaucoup notre compagnie et adore jouer avec nous. Elle a aussi très envie d'aller voir nos furets . On pensait que notre mâle allait l'accepter, mais leur rencontre a été assez violente et du coup on n'a pas insisté. En tout cas , ce n'était pas elle la plus agressive. Je pense qu'elle devrait s'entendre avec d'autres furets. C'est une puce vraiment attachante qui a un regard à faire craquer . On arrive à la caresser mais elle sent notre crainte quand on la prend et teste toujours un peu . On a n'a pas le savoir faire de Nawis malheureusement mais elle progresse toujours!!!
si tu le veux toujours je vais pouvoir la récupérer mercredi ou jeudi je pense ou la semaine prochaine ;) j'ai enfin un logement :rock:

Revenir à « Suivi des furets adoptés »