Neige est maintenant adoptable et attend quelqu'un qui a un peu de temps à lui consacrer. Voici quelques photos d'hier: les poils du bidon sont en cours de repousse.

J'aime bien les bisous finalement!!

avec Neige il ne faut pas faire de concession ni lâcher face à elle mais c'est ce qui fait tout son charmeElle est très jolie cette fufute

je suis bien d'accordoh ben ça, l'amour, ça fait des miracles !

c'est pas drôle car j'ai pas le droit d'avoir un nouveau petit culben tiens ! une ptite bibinos à la canine bien trempée ! comment résister ?

si tu le veux toujours je vais pouvoir la récupérer mercredi ou jeudi je pense ou la semaine prochaineNeige va bien. Son bidou est toujours nu . Il va falloir attendre sans doute la prochaine mue pour apercevoir du poil blanc. Pour l'instant ça lui donne un certain charme et accentue le côté "arrondi" quand elle joue. Elle est toujours aussi joueuse d'ailleurs. Elle a repéré les bruits familiers de la maison (les bruits de porte en particulier car maintenant elle nous attend derrière) et de nouvelles bêtises (elle grimpe au convecteur à grille).
Elle recherche beaucoup notre compagnie et adore jouer avec nous. Elle a aussi très envie d'aller voir nos furets . On pensait que notre mâle allait l'accepter, mais leur rencontre a été assez violente et du coup on n'a pas insisté. En tout cas , ce n'était pas elle la plus agressive. Je pense qu'elle devrait s'entendre avec d'autres furets. C'est une puce vraiment attachante qui a un regard à faire craquer . On arrive à la caresser mais elle sent notre crainte quand on la prend et teste toujours un peu . On a n'a pas le savoir faire de Nawis malheureusement mais elle progresse toujours!!!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité