La vache !!!
Donc le véto savait qu'il avait été adopté ?
Mais c'est une histoire de dingue ce truc !
En plus super, je présume que le fufu a été donné sans être pucé, vacciné, sans avoir fait son délai de fourrière, si ça se trouve il appartient à quelqu'un qui le cherche... Est-ce que la Haute-Normandie serait un no-man's land ? un paradis fiscal où la loi française ne s'applique pas ? faut croire...
Ben ouais la prochaine fois les Hauts-Normands, pas aimables et pas doués, ils se débrouillent, pour rester polie.
Quand on fait bien son travail de comm' dans une asso comme les notres, il n'y a pas un seul endroit sur sa zone de couverture qui ne doit être oublié... mais il faut déjà se définir une zone d'action, et ça le 3/4 des assos de fufus françaises, portent des jolis noms mais ne savent pas jusqu'où elles peuvent agir ou pas (en gros c'est les 3-4 villes des 3-4 nanas qui ont fondés ça et basta...)...
Quand on s'appelle Fufus du Nord (c'est un exemple et non une attaque perso pour les Furets du Nord, car je n'ai pas eu affaire directement au bureau de cette asso et ne peut donc pas la juger par le biais d'un ou deux adhérents seulement), légitimement on est sensés agir soit sur la région administrative qui s'appelle Le Nord, soit agir sur toute la partie géographique de la France qu'on appelle le Nord (soit de la Seine à la frontière belge). Pareillement, si on s'appelle Furets du Sud, on couvre le sud de la France, et pas le Sud d'une seule ville... Voyez, nous Fufus de l'Ouest, on couvre toute la façade Ouest de la France et on rentre petit à petit dans les terres pour vraiment faire toute la moitié Ouest de la France. Et même si on n'a pas grand monde sur certaines zones, on fait appel à notre réseau de contacts et on trouve toujours une solution pour aller chercher un fufu... la preuve, même quand c'est pas chez nous ! lol
Enfin bref, tout ça pour adresser un petit message aux autres associations : c'est chacun son territoire, et maintenant nous ne ferons plus d'essai de prise en charge d'un fufu hors de notre zone sans qu'un responsable d'asso ne vienne nous le demander officiellement (à force d'être trop gentils, on en paie le prix). Car maintenant il y a assez d'assos de fufus en France pour couvrir tout le territoire, donc chacun chez soi les vaches sont bien gardées.
Si en plus c'est pour être traités ainsi sur notre propre forum... ça donne envie tiens...
M'enfin on n'est pas rancuniers et on est maso, donc on continuera à aider les ptits fufus de tout partout car c'est ça qui compte après tout : les animaux...
Je suis désolée les filles que vous ayez fait toute cette route pour rien ! pour trouver un fufu mort sur le bord de la route en plus ! dans le genre journée de m*rde, on fait difficilement pire !
Vous m'en voulez pas trop de vous avoir envoyées là-bas ?