Il a pris son bain tout d'abord : un vrai amour, il ne s'est pas débattu, il a même bien aimé je crois (ça a du lui faire du bien quand je lui frottais le dos pour lui enlever ses croutes de rut), il n'a pas fait caca dans l'eau, il a été très sage et s'est ébroué dans la serviette !
C'est vraiment un super fufu ce ptit gars

Il est un peu moins jaune canari mais surtout il est jaune poussin tout doux maintenant ! son poil qui était déjà très beau et très doux, est tout duveteux maintenant, on dirait un ptit poussin tout chaud tout mignon !
et puis après s'être bien séché, je lui ai préparé l'ancienne cage de Fripon (une moitié de Savic Royale), avec toutes ses petites affaires et le ptit chat est bien content d'être désormais avec nous dans la pièce de vie.
Fripon quant à lui a intégré notre cage avec Laga et Sheepy

Car depuis son arrivée il était cantonné au couloir ou au bureau, mais Lyner est un fufu qui a grand besoin de contact humain, alors là il est tout content.
Il va donc faire dans quelques minutes sa première sortie dans la cuisine comme le font les fufus en FA à la maison le soir

Il est vraiment gentil et vraiment facile à vivre ce fufu !