Kiwi m'a pas mal testé pendant un mois, je n'ai pas pu éviter les gants... Je dois dire qu'au début c'était compliqué, comme pour Stitch j'ai du la laisser me faire confiance et s'adapter a moi, elle ne faisait que des bêtises, des besoins partout et refusait toute approche.
Après il a fallu 6 mois pour vivre en harmonie et la après et depuis environ un an elle a l'air bien, elle peut même dormir sur moi des fois ou planquée dans ma chambre... Sa reste une sacrée têtu, lunatique, par moment dans mes pattes par d'autre très indépendante...
Mais je rigole bien avec, elle fait quand même quelques bêtises, adore voler, se crack dans un coin de temps en temps, approche les inconnus et fini toujours par vouloir y gouter, essaye de se baigner dans le sceau à serpillère!!! Imaginez les deux!
Par contre elle s’ennuie de temps en temps, quand ça arrive c'est multiplication de boulette! Je pense qu'un second fufu sera le bienvenue surtout dans ces moments... Je l’espère...
Et oui faut t'il une quarantaine? pour Kiwi je ne pense pas puisqu'elle est seule a l'appart depuis deux ans sort au minimum une fois par mois et vient d'avoir son rappel pour (C)... Bientôt je pense même déménager dans un appart ayant éventuellement un grand balcon ou un jardinet, histoire d’aménager ça en plus!