Perdu Bionik furet albinos

Pour ceux qui recherchent leur fufu fugueur ou ceux qui en ont trouvés...
yiassou
Messages : 2401
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Perdu Bionik furet albinos

Messagepar yiassou » 12 mai 2014, 13:22

Bionik à était retrouvé ce matin dans la couverture que j'avais mis sous le camion. Il à retrouvé son camping car, l'est trop fort :* !!! Plus de peur que de mal, mais je m'inquiète pour son angine. De toute façon demain je vois ma veto préféré et elle me dira si le traitement mis en place vaut le coup ou si on change. Il garde quant même la forme et il à bien prouvé qu'il ne fallais pas le sous-estimer... :lol: Ce matin j'ai tiré sur la couverture sous le camion en me disant que forcément il ne serais pas là (j'ai pas de chance en ce moment j'ai que la poisse!!) puis j'ai vu sa tite tête sortir et me regarder façon " 'tant tu m'reveille là" heu oui mais là mon gas tu perd rien pour attendre, antibio et au dodo illico!!! Non mais hoo!!!

J'imagine ta tete à toi aussi !!!! lol La surprise a du etre enorme d'apercevoir ton poilu !!
En tout cas, super contente pour vous... :tamb1 :tamb1 :tamb1
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

magalie
Messages : 150
Inscription : 27 mars 2013, 11:20
Localisation : 56230 molac

Re: Perdu Bionik furet albinos

Messagepar magalie » 12 mai 2014, 15:26

Ouf gratouilles au monstre :D

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Perdu Bionik furet albinos

Messagepar cind » 12 mai 2014, 15:34

Olalala! en tout cas c'est une super nouvelle.
Quel coco jte jure! Papouille au monstre!!!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Perdu Bionik furet albinos

Messagepar Borium » 13 mai 2014, 11:41

Merci... Bon je suis contente il va beaucoup mieux j'ai enfin trouvé des croquettes qu'il accepte de manger et qui semble lui convenir intestinalement parlant car il n'est plus constipé et fait des beaux cacas.. :clap: . Puis son angine semble moins le faire souffrir et il n'a plus de fièvre donc tout rentre dans l'ordre, je suis contente... Parce que là c'était bagdad chez nous avec tout ces poilus malade (ma chienne à aussi attrapé l'angine et le chien qu'on a en Fa aussi) et y a deux jour Fred qui me dit "j'ai mal à la gorge" :tmi: :x ahhhh arrêtez !!!
Pour Bionik je sais pas ce qui c'est passer, depuis quelques jours il était vraiment étrange et cherchais par tout les moyens à se faire la malle. Il faisait plein de choses qu'il ne faisait jamais avant comme dormir dans le lit parmis les chiens, il ne supportais pas de rentré dans sa cage le soir et retourné toute sa cage toute la nuit, il retournais ses litières, les tapis, les dodos... Il ne voulais pas non plus que je m'occupe de lui et me repoussais sans cesse, il était complètement desorienté. Infernale et à la fois complètement fatigué, il voulais dormir partout sauf dans sa cage. J'ai dû mal clanché la porte, un coup de vent ou s'il à poussé la porte bref elle c'est retrouvé ouverte et il est descendu. Les chiens étaient avec moi du coup il ne l'ont pas suivi. Je met ça sur le compte de la fièvre, mais j'ai vraiment cru qu'il ne reviendrais pas vu le comportement qu'il avait. Il est revenu c'est déjà ça et tout le monde va mieux. On restera sur cette note positive.. :)
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Perdu Bionik furet albinos

Messagepar cind » 14 mai 2014, 11:02

Tant mieux! Parce que c'est flippant quand même, et peut être encore plus pour un fufu qui est malade!
Courage avec tes malades! ;) :D
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image


Revenir à « Perdu / trouvé fufu »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité