Perdu Bionik furet albinos
-
Borium
- 7ème secrétaire

- Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Perdu Bionik furet albinos
Perdu Bionik furet albinos à Golleville dans la Manche entre St Sauveur le Vicompt et Valognes. Il est identifié par puce éléctronique. Il est malade et à besoin de soins si vous le trouvez mettez le au chaud, il ne mord pas et contactez moi ou le vétérinaire le plus proche. 06.42.31.76.15.

De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.

Re: Perdu Bionik furet albinos
- Lyjo77
- Ville et n° département : Chemery 41
J'ai ajouté l'annonce sur le groupe furets perdus/trouvés .... Bon courage 
Partagé sur fcbook aussi! J'espère que vous allez le retrouver rapidement!!
-
Borium
- 7ème secrétaire

Merci, j'ai déjà partagé sur ce groupe, sur pet alerte manche et sur les furets de l'ouest mais si vous en connaissez d'autre demain j'appel veto et fourrière... Je suis dépité, on est au fin fond de la campagne, il pleu tout les quart d'heure et il est malade... Là frenchement, quel **********

Jimagine que cest deja fait mais as tu mis caisse transport dehors avec poussin ou croquettes? Sorti les pouic puic...,
I s'est echappe de la maison ou en ballade? Quand les miens sont sortis de la maison ils etaient presque tous restés aux abords de la maison.. Bon courage en tout cas, cest terrible cette attente..
I s'est echappe de la maison ou en ballade? Quand les miens sont sortis de la maison ils etaient presque tous restés aux abords de la maison.. Bon courage en tout cas, cest terrible cette attente..
-
Borium
- 7ème secrétaire

Bionik à était retrouvé ce matin dans la couverture que j'avais mis sous le camion. Il à retrouvé son camping car, l'est trop fort
!!! Plus de peur que de mal, mais je m'inquiète pour son angine. De toute façon demain je vois ma veto préféré et elle me dira si le traitement mis en place vaut le coup ou si on change. Il garde quant même la forme et il à bien prouvé qu'il ne fallais pas le sous-estimer...
Ce matin j'ai tiré sur la couverture sous le camion en me disant que forcément il ne serais pas là (j'ai pas de chance en ce moment j'ai que la poisse!!) puis j'ai vu sa tite tête sortir et me regarder façon " 'tant tu m'reveille là" heu oui mais là mon gas tu perd rien pour attendre, antibio et au dodo illico!!! Non mais hoo!!!

- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
Super nouvelle! 
Oh tant mieux alors ! 
- bootsychris
c'est superbe
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus sont parties en quelques semaines
Revenir à « Perdu / trouvé fufu »