[Adoptés] Frezzy et Bobby (35)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Avatar du membre
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 22604
Enregistré le : 12 oct. 2004, 22:53
Sexe : femme
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Frezzy et Bobby (35)

Messagepar titounette » 07 déc. 2017, 18:53

Les ptits loulous vont bien.
Bobby a été castré mardi et il se remet bien. Je l'ai laissé 24h tout seul sans Frezzy, histoire qu'il se repose mais ils ont été très heureux de se retrouver hier soir et se sont fait plein de bisous !
Ils auront leur rappel de vaccination la semaine prochaine et passeront donc en adoptables.

Les oreilles de Bobby ont été vérifiées, il n'y a plus de gale ! youpi ! :clap:

La toux de Frezzy est passée aussi, tout va bien.

ce sont vraiment des gentils ptits gars, toujours à réclamer les bras, et très joueurs aussi ! des supers fufus tout doux !

Avatar du membre
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 22604
Enregistré le : 12 oct. 2004, 22:53
Sexe : femme
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Frezzy et Bobby (35)

Messagepar titounette » 12 déc. 2017, 13:44

les ptits gars pètent le feu !
ils ont fait leur première sortie en libre dans la maison hier (ils étaient encore dans le bureau avant) et bien ils sont propres ! pas un pipi-caca à côté ! ouah !!

ils s'amusent comme des petits fous, sont sages en cage, ils veulent des calins et des câlins. On leur a fait les griffes hier soir, la technique les 4 fers en l'air avec le Gimpet ils l'ont adoptée c'est bon. donc super sage pour les griffes aussi !
Bobby cicatrise bien.
On va cet après-midi faire les rappels de vaccin au véto.

J'ai fait quelques photos je vous mettrai ça.

Avatar du membre
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 22604
Enregistré le : 12 oct. 2004, 22:53
Sexe : femme
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Frezzy et Bobby (35)

Messagepar titounette » 17 déc. 2017, 00:32

et voilà les ptits gars sont partis en famille d'accueil chez Nemamiah cet après-midi ! ils me manquent déjà !

Avatar du membre
Nemamiah
3ème Secrétaire
3ème Secrétaire
Messages : 586
Enregistré le : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: [Bientôt adoptables] Frezzy et Bobby (35)

Messagepar Nemamiah » 17 déc. 2017, 02:18

les petits gars sont arrivés à la maison vers 17h30.
je les ai laissés se poser une petite heure dans leur nouvelle cage avec leurs doudous et tout et tout...Au début Bobby était prostré...après des câlins et bisous, c'est que ça allait mieux....
A l'heure de la sortie de la bande Floky, Maya et Melly, je les ai lâchés, seuls dans un premier temps dans la cuisine...et ensuite avec leurs nouveaux potes. Les filles sont folles de découvrir de nouveaux copains (après Jagger et Marley), Floky...il aime plutôt sa petite vie....
Bon, Bobby a rencontré Sergio le chat...alors là, le rêve...du coup,il pout pout en veux tu en voilà!
Melly cours après Bobby et Maya après Frezzy. Ca promet...
Ce soir ils dorment dans leur cage. Dans quelques jours, je pense qu'ils partageront les doudous de la bande à Floky :lol:
Image

Avatar du membre
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 22604
Enregistré le : 12 oct. 2004, 22:53
Sexe : femme
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Frezzy et Bobby (35)

Messagepar titounette » 18 déc. 2017, 00:03

ah super tout ça !
oui Bobby c'est un petit sensible, mais avec des gros câlins (bien posé contre le coeur), en lui murmurant des gentillesses, il se calme vite et se rassure tout autant. Un vrai petit coeur sur pattes !

j'avais fait des vidéos d'eux mais mon ordi rame à mort en ce moment et je n'arrive pas à les charger, dès que possible je vous les mets ;)

Avatar du membre
Nemamiah
3ème Secrétaire
3ème Secrétaire
Messages : 586
Enregistré le : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: [Bientôt adoptables] Frezzy et Bobby (35)

Messagepar Nemamiah » 18 déc. 2017, 21:36

Bobby a littéralement jeté son dévolu sur moi....un vrai pot de colle....craintif, mais quand c'est moi qu'il voit, il accoure de suite et veut des câlins, des câlins et encore des câlins.....Frezzy est plus indépendant et est un gros joueur...
Depuis hier soir ils dorment avec la bande à Floky...
Des vrais oursons....
Je sais pas Titou, mais c'est très dangereux de les avoir mis chez moi..... :lol: :P
Je pense que pour l'instant, il faut les laisser se poser, car celui qui est le plus perturbé des changements c'est Bobby
Image

Avatar du membre
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2254
Enregistré le : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Bientôt adoptables] Frezzy et Bobby (35)

Messagepar Fenwyn » 18 déc. 2017, 22:35

Il a du goût le Bobby ;)

Avatar du membre
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 22604
Enregistré le : 12 oct. 2004, 22:53
Sexe : femme
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Frezzy et Bobby (35)

Messagepar titounette » 21 déc. 2017, 16:08

oui il me faisait le coup aussi le Bobby, des câlins des câlins ! il se jettait littéralement dans mes bras et s'accrochait comme un petit koala !
sacré loulou !

voici une petite vidéo des 2 gars que j'avais faite à la maison :
https://youtu.be/O3hI61obwMI

Avatar du membre
Nemamiah
3ème Secrétaire
3ème Secrétaire
Messages : 586
Enregistré le : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: [Bientôt adoptables] Frezzy et Bobby (35)

Messagepar Nemamiah » 02 janv. 2018, 21:10

Des nouvelles des 2 oursons :lol:
Bobby est toujours aussi pot de colle, petit coquin qui se cache et fait des embuscades...il a la dent facile, mais dans le jeu....il se contrôle pas encore en fait :)
Frezzy reviens de chez le véto qui lui a enlevé 2 molaires qui ne tenaient plus, a conservé son croc dévitalisé mais opérationnel. il a eu droit au détartrage car il avait un gingivite douloureuse et pas propre. Bref, il a un sourire brillant :lol: Tout s'est bien passé, super gentil. A son retour, j'ai eu droit aux câlinous dans les bras. Il pèse 1kg 395...mange bien le pépère.
Ils sont tous les deux toujours avec le clan de Floky et ça se passe super bien.
Craintifs au début, c'est fait, ils sont apaisés :)
Bon, je fais des photos et les met en ligne rapidement car Yiassou a hâte de les voir...évidemment, ils sont rondouillards, tout ce qu'elle aime.... :rofl: :rofl: :rofl:
Image

Avatar du membre
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 22604
Enregistré le : 12 oct. 2004, 22:53
Sexe : femme
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Frezzy et Bobby (35)

Messagepar titounette » 03 janv. 2018, 14:33

oh oui ils sont beaux Yiassou, tu vas les adorer ces deux-là ! ils me manquent les 2 nounours !
bon rétablissement à ptit Frezzy ça va lui faire du bien d'avoir les quenottes propres.
Pour éviter que ça revienne donnes-lui du Felitartre (ou autre chose si tu connais autre chose de bien pour les dents de fufus), un petit cachet à croquer tous les 2 jours pour le moment, histoire de bien zigouiller le tartre.


Retourner vers « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité