alors on ne peut pas faire de bons de stérilisation car on a des furets sur toute la moitié ouest de la France et des adoptants partout en France, on ne pourrait faire le bon que chez quelques vétérinaires et cela serait donc injuste pour ceux qui ne pourraient pas aller chez ces vétos car ça serait trop loin de chez eux...
donc la stérilisation est à la charge de l'adoptant.
Nous pourrons t'indiquer les coordonnées d'un des vétérinaires de l'asso qui fait la castration pour les furets mâles à un peu plus de 40 euros ce qui est tout à fait raisonnable et c'est très bien fait.
De plus tous les fufus sont au même prix car c'est un forfait, cela ne dépend pas des soins qu'ils ont reçu, cela permet que ceux qui ont été malades soient au même prix que les autres et que les jeunes ne pénalisent pas les plus âges car ils seraient moins chers...
[Adopté] Rocco, mâle zibeline de 8 mois (35)
- titounette
- Présidente

Re: [Adoptable] Rocco, mâle zibeline de 6 mois (35)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
Mielkki
Merci beaucoup pour ta réponse
A vrai dire, je pensais que ça coûtait bien le triple de ça...
Aucun souci pour le prix des fufus, j'avais bien saisi l'intérêt, j'espérais juste ne pas choquer avec ma question !
Aucun souci pour le prix des fufus, j'avais bien saisi l'intérêt, j'espérais juste ne pas choquer avec ma question !
-
Mielkki
J'en connais un qui va avoir de la visite demain... 
-
Mielkki
Alors, j'ai donc été accueillie mardi après-midi chez la maman de Titounette pour aller voir le beau Rocco.
C'est vraiment un furet très vif et très réceptif au jeu. Tout le temps que j'ai été là, il n'a pas arrêté de nous courir entre les pattes (ou celles du chat) ! C'est un beau gros pépère, et il a un poil magnifique (un sous-poil d'une blancheur éclatante, n'ayant pas trop l'habitude j'étais admirative ^^). Par contre les câlins ça a pas été ça, y avait bien trop de choses intéressantes à aller voir :p Mais pour moi qui n'ait jamais eu de furet, c'est vraiment appréciable de pouvoir jouer avec lui sans qu'il morde, il pose vraiment juste les dents, des fois c'est légèrement plus fort mais je pense qu'il n'en fait pas exprès. Y a juste à un moment où il m'a un peu mordu la main, je sais pas si ça a été à cause du jeu ou autre chose, il m'a fait un peu mal mais c'était pas bien méchant.
En gros j'ai trouvé que c'était un loulou amusant et craquant, avec lequel je pense qu'on ne risque pas de s'ennuyer !
J'en ai profité pour faire des photos et des films pour les montrer à mon ami qui n'a pas pu venir (le pépère lui a beaucoup plu d'ailleurs).Je vous partage quelques unes des photos :

Voilà, affaire à suivre !
C'est vraiment un furet très vif et très réceptif au jeu. Tout le temps que j'ai été là, il n'a pas arrêté de nous courir entre les pattes (ou celles du chat) ! C'est un beau gros pépère, et il a un poil magnifique (un sous-poil d'une blancheur éclatante, n'ayant pas trop l'habitude j'étais admirative ^^). Par contre les câlins ça a pas été ça, y avait bien trop de choses intéressantes à aller voir :p Mais pour moi qui n'ait jamais eu de furet, c'est vraiment appréciable de pouvoir jouer avec lui sans qu'il morde, il pose vraiment juste les dents, des fois c'est légèrement plus fort mais je pense qu'il n'en fait pas exprès. Y a juste à un moment où il m'a un peu mordu la main, je sais pas si ça a été à cause du jeu ou autre chose, il m'a fait un peu mal mais c'était pas bien méchant.
En gros j'ai trouvé que c'était un loulou amusant et craquant, avec lequel je pense qu'on ne risque pas de s'ennuyer !
J'en ai profité pour faire des photos et des films pour les montrer à mon ami qui n'a pas pu venir (le pépère lui a beaucoup plu d'ailleurs).Je vous partage quelques unes des photos :

Voilà, affaire à suivre !
-
kitty35
oh ben c'est tout bon ça, hâte de savoir comment ça va se passer par la suite 
-
Simply_fufu
Oh la la, en voilà un qui a drôlement bien grossi !
Il est à combien maintenant ? Il a vraiment une bonne bouille, j'espère que cette rencontre annonce un nouveau départ pour ce gentil ptit loup
Il est à combien maintenant ? Il a vraiment une bonne bouille, j'espère que cette rencontre annonce un nouveau départ pour ce gentil ptit loup
-
Mielkki
Oula, je t'avoue que je ne sais plus combien il pèse, la maman de Titounette me l'a dit mais j'ai oublié ^^'
Wouhahou, il est beau!!! 
-
batchou35
- Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Alors alors la reflection a été bonne... Est ce que cette visite va déboucher sur une proposition d'adoption...????
-
Mielkki
Pour concrétiser l'adoption, il va d'abord falloir que mon ami voit la boule de poils lui aussi (on sait jamais, si ça se passe mal entre eux deux ou que sais-je encore). J'ai proposé une date à la maman de Titounette, j'attends sa réponse 
Je vous tiens au courant de toutes façons ^^
Je vous tiens au courant de toutes façons ^^
Revenir à « Suivi des furets adoptés »