comme évidemment dans la famille Chevalier on ne fait jamais rien comme tout le monde, Feust a donc eu une drôle de castration...
Déjà il était méga grogui vendredi soir avec la morphine (c'était à mourir de rire le pauvre chéri ! avec sa tête de nounours ivre !)
Mais il allait bien, mangeait bien, un peu fatigué mais c'est tout.
Samedi je suis retournée le midi donner le médoc à Juju et surveiller Feust ça allait bien.
Samedi soir ça allait.
Et dans la nuit de samedi à dimanche il s'est mangé une partie des fils du coup c'était pas très beau donc on a bien désinfecté dimanche plusieurs fois dans la journée et j'avais prévu d'aller le montrer au véto hier.
Hier matin, plus de fils du tout... merci monsieur Feust ! Du coup véto à 14h hier : ça va c'est pas infecté, on a bien nettoyé. Il a eu une piqure d'antalgique et d'antibiotique et dans 4-5 jours tout ça devrait être oublié. En attendant c'est désinfection à l'Aloé Vera 3 fois par jour.
Et évidemment monsieur Feust ne veut manger que de la sousoupe du coup ! et puis comme du coup il est séparé des copains le 3/4 du temps (car faut pas de pelet ni rien vu que sa cicatrice est ouverte...) ben monsieur fait la tronche !
oh je vous jure ! les fufus !