bonjour
des nouvelles des zouzous Tomtom et Nana
Nana :
la petite chipie d'amour à moi
elle mange boit joue poutpout . mais malade depuis 3 jour une saleté de diarrhée traiter au phosphaluvet matin est soire une perte de poids significative de 750 gramme a 650 gramme en 3 jours .
je la surveille tout le temps pour que ça ne sa grave pas plus( sang dans les selles, température, apatite) si non direction le CHV Nantes mer..e j'y tiens à ma louloute l'ambul et toujours prête pour un départ avec la caisse de transport avec son carnet de santé . mon véto me dit que c'est passager , mai bon ça ces moi pour mes loulous je ne veux pas le mieux je veux l'excellence
Tomtom :
le gros nounours toujours digne a lui même il mange il boit fais le fous poutpout .
poids 1 kilos 050 un superbe poile hiver et lui aussi traiter depuis se matin pour une diarrhée
Tomtom et Nana non pas perdu leurs appétit donc pour Tomtom ces plus un préventif si la diarrhée s'arrête je stop le phosphaluvet pour lui .
par contre en temps que préventifs j'en donne au autre! ou pas il on pas de signe de diarrhée mes toujours ensembles