nos trois monstres!
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Re: nos trois monstres!
Craquage total sur les loulous qui s'amusent ensemble... ça me donne envie d'offrir à mes puces un toutou de compagnie 
Ahah j'adore !
On dirait les miens avec Zayna
Sauf que Zayna fait quelques kilos de plus et est un peu plus brusques que votre loulou 
On dirait les miens avec Zayna
Trop mimi le ti toutou! Il est à peine plus grand qu'un fufu ! 
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Hier les loulous qui étaient à Blain étaient KO. Je me demande bien pourquoi vu qu'ils n'ont fait que dormir tout au long de la journée, et sur le chemin du retour, MERCI mes amours
De retour à la maison, ils ont pu continuer leur nuit dans des dodos tous neufs après avoir mangé leurs pioux. Avant de s'endormir, ils m'ont dit de te faire un bisou Mauricettte pour la bonne viande que tu leur a acheté
De retour à la maison, ils ont pu continuer leur nuit dans des dodos tous neufs après avoir mangé leurs pioux. Avant de s'endormir, ils m'ont dit de te faire un bisou Mauricettte pour la bonne viande que tu leur a acheté
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- zetswa
- Modérateur

Bientôt 18 mois que ma petite fifille chérie Wanda est partie
J'ai de nouveau regardé cette vidéo que j'avais prise avec mon portable, partagé entre la tristesse qu'elle ne soit plus là et le bonheur de la voir heureuse à cette époque...
Je t'envoie un énorme bisou mon petit ange chéri
https://youtu.be/cNSTusuujxI
J'ai de nouveau regardé cette vidéo que j'avais prise avec mon portable, partagé entre la tristesse qu'elle ne soit plus là et le bonheur de la voir heureuse à cette époque...
Je t'envoie un énorme bisou mon petit ange chéri
https://youtu.be/cNSTusuujxI
- iZa
- Ville et n° département : Argenton sur Creuse 36
Douces pensées pour ta petite étoile qui brille si fort dans le ciel.
Elle te montre le chemin vers tous les petits fufus en danger que tu vas chercher et qui sont sauvés grace à toi.
Camy, Mimi, et tant d'autres qui ont trouvé le bonheur parce que le triste destin de ta jolie puce te donne l'envie de te battre pour qu'aucun autre fufu ne connaisse ça. Et le beau papy Chaly, miraculé parce que tu t'es battu comme un lion pour lui.
Les premiers fufus que l'on perd, c'est comme mourrir à chaque fois. Mais ils nous donnent la force et l'expérience pour sauver tous les autres ensuite.
Je n'ai pas eu la force de regarder la vidéo. Ils sont tous tellement uniques, tellement merveilleux que chaque fufu qui part fait comme un grand trou dans l'univers.
Elle a connu le bonheur grâce à toi et je suis sûre que de là où elle est, elle n'a gardé que ce souvenir là
Elle te montre le chemin vers tous les petits fufus en danger que tu vas chercher et qui sont sauvés grace à toi.
Camy, Mimi, et tant d'autres qui ont trouvé le bonheur parce que le triste destin de ta jolie puce te donne l'envie de te battre pour qu'aucun autre fufu ne connaisse ça. Et le beau papy Chaly, miraculé parce que tu t'es battu comme un lion pour lui.
Les premiers fufus que l'on perd, c'est comme mourrir à chaque fois. Mais ils nous donnent la force et l'expérience pour sauver tous les autres ensuite.
Je n'ai pas eu la force de regarder la vidéo. Ils sont tous tellement uniques, tellement merveilleux que chaque fufu qui part fait comme un grand trou dans l'univers.
Elle a connu le bonheur grâce à toi et je suis sûre que de là où elle est, elle n'a gardé que ce souvenir là
- zetswa
- Modérateur

C'est gentil iZa, mais rien ne me fera dévier du fait que Wanda méritait simplement de vivre
D'ailleurs tous les fufus mériteraient de profiter de chaque instant.
Hier soir, papy Chaly m'a fait un énorme plaisir
, mon loulou a grossit de 100gr encore
1,230kg sur la balance, plus lourd de 180gr par rapport à Néo! C'est bien simple, à chaque fois qu'on le voit, il mange
Aujourd'hui, c'est Lola qui m'a scié, ma louloute 100% croquettes depuis plus de 5 ans s'est mise à goûter du poussin
.
Elle n'a pas mangé grande quantité mais a tout de même bien attaqué une patte
.Je ne faisais pas un seul mouvement juste pour ne pas la déranger et surtout pour profiter du moment...en espérant qu'il y en ai plein d'autres!
C'est aussi ce qui caractérise si bien nos bébés, ils sont surprenants
Hier soir, papy Chaly m'a fait un énorme plaisir
Aujourd'hui, c'est Lola qui m'a scié, ma louloute 100% croquettes depuis plus de 5 ans s'est mise à goûter du poussin
Elle n'a pas mangé grande quantité mais a tout de même bien attaqué une patte
C'est aussi ce qui caractérise si bien nos bébés, ils sont surprenants
Ils ont senti ton chagrin et ont voulu te faire plaisir. 
Tu n'étais pas la Dimanche à Blain, du coup on n'a pas pu voir tes loulous
Déjà 18mois.. D'un côté sa passe vite mais en même temps non..
Ta belle veille sur toi et ses copains de la haut, j'en suis sûre !
Super papy Chaly, faut continuer comme sa ! Et alors, Lola à re goûter du pioux ?
Déjà 18mois.. D'un côté sa passe vite mais en même temps non..
Ta belle veille sur toi et ses copains de la haut, j'en suis sûre !
Super papy Chaly, faut continuer comme sa ! Et alors, Lola à re goûter du pioux ?
- zetswa
- Modérateur

Pour te répondre (un peu en retard disons
), Lola mange son p'tit poussin par jour
, en gros comme Bianca & Chaly (c'est le minimum mais c'est déjà çà)
Les 6 autres monstres ont diminué leur consommation depuis une quinzaine de jours, je ne m'inquiète pas trop ils font souvent le yoyo!
Ceci dit, ils vont bien et sont pour la plus part d'entre eux des piles électriques
ils font à peu de chose près le même poids que l'année dernière à la même époque
Guismo & Zébulon viennent de faire leur vaccin et le petit check up du Dr Y est bon.
Petites photos de toute la troupe...
Lola pensive (ou en cours d'élaboration d'un plan pour m'échapper!)

Chaly & Bianca en plein effort!

Les 6 monstres prêts à en découdre entre eux

Les 6 autres monstres ont diminué leur consommation depuis une quinzaine de jours, je ne m'inquiète pas trop ils font souvent le yoyo!
Ceci dit, ils vont bien et sont pour la plus part d'entre eux des piles électriques
Guismo & Zébulon viennent de faire leur vaccin et le petit check up du Dr Y est bon.
Petites photos de toute la troupe...
Lola pensive (ou en cours d'élaboration d'un plan pour m'échapper!)

Chaly & Bianca en plein effort!

Les 6 monstres prêts à en découdre entre eux

Revenir à « Présentation de vos poilus »