Chuppa et Chup's---> chez Cindy

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
titounette
Présidente
Présidente

Re: Chuppa et Chup's---> chez Cindy

Messagepar titounette » 29 mars 2016, 14:10

Merci de nous avoir donné des nouvelles, bon courage à toi Cindy. Merci d'avoir choyé Choup's toutes ces années ! Et Caresses à Chuppa ;)
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 10 avr. 2016, 13:20

Je suis désolée pour toi.. 8ans c'est un bel âge, elle aura eu une belle et longue vie à tes côtés !
Qu'elle repose en paix et plein de courage à toi et à ses copains qu'elle à quittée...
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Tidy

Messagepar Tidy » 15 juil. 2016, 19:23

Bonsoir, c'est avec le coeur lourd, que je vous fait part du décès de Chuppa qui est partie rejoindre sa soeur Chupp's il y a un peu plus d'une semaine, nous aurons passé près de 8 ans ensemble, avec un départ un peu difficile dû à leur jeune âge, mais avec le temps elles étaient devenues de fidèles amies.
Mes petites mamies étaient les dernières de ma troupe de 7 fouifs à l'époque, une page se tourne, laissant place aux plus jeunes désormais.
Rien ne sera plus pareil désormais, j'ai toujours des fouifs plus jeunes maintenant, mais ceci est la fin de "Ma Troupe" ;( , avec qui j'ai commencé une belle aventure, celle de la rencontre avec cette petite bête curieuse qu'est le furet.
Je ne les oublierai jamais, merci aux fufus de l'ouest pour m'avoir confié ces 2 petites boules de poils.
Tous les furets ont le droit à une deuxième chance, elle m'ont apporté bonheur et amour pendant ces magnifiques années.

MERCI ;)

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 15 juil. 2016, 19:45

Bon courage :(
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 15 juil. 2016, 19:53

Vous avez partagé 8 belles années durant lesquelles vous vous êtes aimés...Du courage il en faut dans ces durs moments. Les deux petites soeurs sont à nouveau réunies, elle doivent dorénavant te regarder et veiller sur toi. Les souvenirs de tous ces moments peuvent être difficiles à revivre, mais au final ce sont eux qui t'aideront à te relever.
Pense toujours à elles, elles ne t'ont pas quitté, elle t'aident encore aujourd'hui à être une super maman pour tes autres loulous.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Tidy

Messagepar Tidy » 15 juil. 2016, 21:54

Merci pour votre soutient, continuez ce que vous faites, sans vous de nombreux fufus seraient à l'abandon sans famille, mais avec des personnes comme vous ils retrouvent espoir et amour.
Merci à tous ;)

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 17 juil. 2016, 19:22

courage Tidy ! elles ont eu une super vie grâce à toi et c'est nous qui te disons merci de les avoir adoptées et aimées !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 07 août 2016, 14:01

Tellement désolé pour toi.. Elle aura eu une belle vie comme sa sœur et sera parti entouré d'amour, cela reste le plus important.

Je te souhaite plein de courage et que la belle repose en paix au coté de sa sœur !
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Revenir à « Suivi des furets adoptés »