Krishna => chez drucili

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
drucili
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Krishna => chez drucili

Messagepar drucili » 29 mai 2016, 19:49

Bah non! Elle j'ai l'impression qu'elle l'aime bien! Elle reste quand même à découvert un moment et puis elle ne hurle pas comme elle le fait avec un autre fufu!

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 30 mai 2016, 13:38

Ahah j'adore ! On dirait ma grosse avec les fouines :lol:
En tout cas ils ont l'air de bien s'amuser les deux loulous :P
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

drucili

Messagepar drucili » 19 juin 2016, 14:17

Bonjour à tous

Bon je me décide enfin à donner des nouvelles!
Surtout qu'il y a quelques petites choses à dire. Pour commencer je ferai bien une petite retrospective.

Si je devais décrire la vie avec la Krikri je dirais que ni elle ni moi ne nous sommes adapté à l'autre. Dans le sens où aucune de nous deux n'a dû faire d'efforts pour vivre avec l'autre. Je n'ai à aucun moment vu notre relation comme une contrainte . Elle vit sa vie de son côté et poursuit son petit bonhomme de chemin. Le fait de la laisser évoluer comme elle l'entend a peut être aussi contribué à la relation que nous avons actuellement; elle vient vers moi et se balade à découvert sans problème. Nous avons toujours nos petits accords qui nous permettent de nous entendre :lol: je ne la manipule que lorsque c'est nécessaire (pour les soins pour la remettre dans sa cage) et de temps en temps pour une gratouille mais toujours avec un gant pour ne pas la stresser. Elle sort dès que possible et je la laisse se balader en gardant un oeil sur elle mais je ne viens vers elle que lorsqu'elle le veut bien.

En bref la cocotte a eu 6 ans le premier juin fufu-content
Et le 3 juin ça a fait 1 an qu'elle est à la maison.

Si je devais résumer cette première année je dirais qu'on a su trouver notre équilibre et que l'une comme l'autre on avance sereinement.

Bon maintenant deux petites photos!
La miss en sortie qui s'incruste dans mon linge :lol:
Image

Et enfin ZE photo! Moi qui ai dû ruser pour l'avoir les quatres fers en l'air pour le concours voila que la miss est tellement à l'aise qu'elle s'expose sans souci!
Image

Vous avez l'habitude de voir vos loulous dans ces positions! Mais pour la Krikri c'est un gros truc! C'est la premiere fois qu'elle se met dans cette position à découvert et surtout en s'endormant profondément j'ai quand meme pû aller jusque soulever la porte de la cage et lui gratouiller le bidon avant qu'elle réalise :lol:

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 19 juin 2016, 14:35

Votre relation à toutes les deux est une évidence ;)
Bon(s) anniversaire(s) la belle Krikri :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Ville et n° département : 35

Messagepar Fenwyn » 19 juin 2016, 16:14

Joyeux anniversaire Krikri d'amour :inlove:

Ooooh ! Le bidon de krikri ! Et bé, quelle victoire ! C'est clair que c'est pas rien venant d'elle !
Suis trop contente pour elle ;)

drucili

Messagepar drucili » 19 juin 2016, 19:58

Oui, le bidon qui est ENFIN entrain de refaire du poil! Il a été rasé en novembre, il était temps!
Tu vas pouvoir apprécier bientôt son évolution Kui Xian, j'espère que le changement d'environnement ne va pas la renfrogner de trop que tu vois comme elle a évolué!

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 21 juin 2016, 01:45

trop mignonne la photo les 4 fers en l'air ! ça c'est l'assurance d'un fufu bien dans ses pattes et son corps quand ils dorment comme ça !
Bons anniversaire à Krikri !!
et merci à toi de l'avoir adoptée, je suis totalement persuadée que vous étiez faites l'une pour l'autre !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

drucili

Messagepar drucili » 16 août 2016, 11:13

Oyé Oyé braves gens! ( :lol: séquelles des médiévales je crois!)
Voila quelques nouvelles de la mimi!

Pour commencer je m'excuse d'avance mais je suis sur mon vieil ordi qui met des virgules partout et comme la souris n'apparait pas..bref 5 fois plus de temps pour écrire.

J'ai du modifier la prise du micro puisque madame m'a fait deux crises bien flippantes (plus personne là haut et aucune réaction malgré le miel et persuadée qu'elle allait s'éteindre dans mes bras :o )
Maintenant elle a un demi le matin et un demi le soir. J'ai appelé N. pour savoir ce qu'on fait ensuite parce qu'elle fait quand même des petits ratés au niveau de la marche (passer au progl*cem par exemple). C'est quand même mieux que dans la vidéo ci-dessous où je commençais juste à lui donner les micro en deux fois (elle reste quand même égale à elle même comme vous pouvez le voir :lol: ).
https://www.youtube.com/watch?v=uLOCFAesAOM

Et voila avec mon toutou avec qui c'est toujours aussi cool comme vous pouvez le voir!
https://www.youtube.com/watch?v=CbQYPFE_nC8

Et la photo qui fait le buzz :lol: la Krikri entrain de faire un câlin!!! :o

Image

Oui oui!! C'est bien mon bras nu que vous apercevez et non ça ne s'est pas terminé en morsure!! :lol:

Pour l'instant la miss est dans la cage mais au rez-de-chaussée, elle ne trotte pas beaucoup mais elle aime bien se poser là et avoir la cage ouverte. Elle doit se dire que comme ça elle sort quand elle veut :lol:

Image

Edit : Petite vidéo prise à l'instant où on voit bien la différence avec la première. Après 4 jours avec un demi micro matin et soir!
https://m.youtube.com/watch?feature=you ... BShgjTqg0c

Bon après il a fallu que je l'aide à monter! D'habitude elle y arrive mais là le bidou était trop plein :rofl:

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 16 août 2016, 15:34

Elle est trop mignonne la Krikri :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 16 août 2016, 16:40

ptite pépette ! oui ça va lui faire du bien d'augmenter un peu les doses et tu verras avec la véto pour l'autre traitement dont je t'ai parlé.
Plein de caresses à la belle Krikri (si elle veut bien ;) ) !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

Revenir à « Suivi des furets adoptés »