Merci pour vos messages. Oui je surveille Chou, Ali et Bounty comme une paranoiaque. J'ai rdv pour Plume à 16h et on m'a dit qu'elle rentrerait. Elle sera donc debranchée de sa perf. Si c'est pour qu'elle agonise, c'est hors de question. Aimer ses bêtes c'est les respecter. Oui titounette, l'idée de l'autopsie me derange mais je comprends qu'il faut la faire.
Willow est isolée, elle ne mange pas beaucoup pour l'instant, je vais la booster.
Je vous tiens au courant.
Plume
- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
Re: Plume
Je te souhaite beaucoup de courage pour ce moment difficile.
- titounette
- Présidente

ils te la rendent car elle va mieux ou car il n'y a plus rien à faire (la laisser agoniser c'est peut-être pas la meilleure solution....) ? j'avoue ne pas avoir bien suivi je crois...
courage à toi en tout cas
courage à toi en tout cas
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
-
Vio
- Ville et n° département : 29600 Morlaix
Plume etait dans un triste etat aujourd'hui. Après avoir longuement parlé avec la veto. J'ai compris que son retour prevu auj etait pour moi. J'ai décidé d'arreter et de la laisser partir.
Elle est partie doucement, dans mes bras, entourée de l'immense amour que j'ai pour elle.
Elle est partie doucement, dans mes bras, entourée de l'immense amour que j'ai pour elle.
Je t'ai vu avec elle chez toi Vio. Elle était heureuse. C'est ce qui compte. Elle ne souffre plus, tu as fait le bon choix pour elle.
RIP jolie petite Plume. Tu ne souffres plus.
RIP jolie petite Plume. Tu ne souffres plus.
- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
Tu as fait ce que tu as pu Vio, vivement que la science vétérinaire progresse pour les furets!
Je suis tellement désolé pour toi.. La puce et toi avez été au plus loin que vous pouviez..
Je te souhaite tout plein de courage dans cette dur épreuve.. Que ta belle repose en paix !
Je te souhaite tout plein de courage dans cette dur épreuve.. Que ta belle repose en paix !
- titounette
- Présidente

Je suis désolée pour toi et pour Plume ! Tout plein de courage à toi Violaine
et petite Plume, amuses-toi bien au paradis des fufus, passes le bonjour à mes petites belettes !
et petite Plume, amuses-toi bien au paradis des fufus, passes le bonjour à mes petites belettes !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Que dire face à ces situations déchirantes?
Le départ de Plume fût aussi soudain que le départ de ma Wanda, je sais à quel point on se sent désarmé et triste
Je t'apporte tout mon soutien et toi, petite Plume, fait bien la fofolle là haut avec nos loulous disparus...
Le départ de Plume fût aussi soudain que le départ de ma Wanda, je sais à quel point on se sent désarmé et triste
Je t'apporte tout mon soutien et toi, petite Plume, fait bien la fofolle là haut avec nos loulous disparus...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Revenir à « Suivi des furets adoptés »