Bonjour tout le monde. J'envoie un message parce que je suis un peu desorientée. Ma plume qui a 4 ans, a des difficultés à marcher depuis hier soir. Elle est incontinente et des problemes de mobilté. Ce matin ca semblait aller mieux mais là rebelotte. J'ai contacté deux vetos de garde mais ce sont des jkcdjvlfdvkljlbdl! Ils se renvoient la balle et disent ne pas etre dispo.
Ca peut faire penser à une hemiplegie. J'irais chez le veto demain matin en urgence. Est ce que qqun a connu un pb similaire? Elle mange bien et fait l'effort de faire son petit tour malgré ses difficultés, alors auj la veto de garde m'a dit "c'est pas une urgence si l'arriere train n'est pas flasque".
Plume
- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
Re: Plume
mp
-
Vio
- Ville et n° département : 29600 Morlaix
Merci penn kalet pour tes conseils. J'ai reussi a voir un veto. Plume n'est pas en danger dans l'immediat apriori mais même si elle a des reflexes des deux pattes arrieres, il semble que sa patte arriere droite ne la porte plus du tt. Apparemment ca pourrait etre neurologique donc scan et tout. si qqun a vecu qqch de similaire, qu'il n'hesite pas à me contacter
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Tiens nous au courant de l'avancée s'il te plaît.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
Je croise les doigts pour que ça ne soit pas grand chose.
Est ce que Plume est ta furette qui joue les ninjas? Si oui, elle s'est peut-être mal réceptionné? Donc ostéo?
-
Vio
- Ville et n° département : 29600 Morlaix
Les nouvelles sont très mauvaises. Plume passe la nuit à la clinique, elle a une perf et aura un traitement à la cortisone je vais la recuperer demain. La veto pense que c'est un coronavirus mais rien n'est certain encore, je vais demander un deuxieme avis.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »