Je l'ai passé en parrainage de toute manière pour le moment
[Adopté] Chaly, M. champagne (35)
- titounette
- Présidente

Re: [Parrainage] Chaly, M. champagne (35)
si l'appétit va, tout va comme on dit ! c'est bien ! continue comme ça petit père !
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
C'est quoi le parrainage, Titounette? Je ne connais pas...j'suis néo-nouvelle!
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
- [Parrainage] : désigne un furet condamné (maladie, vieillesse) dont on sait que quasi personne ne voudra l'adopter. Évidemment il est toujours possible de l'adopter (contre un don du montant de votre choix). Et sinon vous pouvez faire des dons pour ce furet, pour financer ses soins. Il finira ses jours dans sa famille d'accueil.C'est quoi le parrainage, Titounette? Je ne connais pas...j'suis néo-nouvelle!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- zetswa
- Modérateur

Je l'ai pesé hier, le même poids que chez le véto (pile 800grsi l'appétit va, tout va comme on dit ! c'est bien ! continue comme ça petit père !
Je compte sur le fait qu'il se soit défoulé sur une de mes paires de chaussures pour lui ouvrir l'appétit.
- Shayla35
- Ville et n° département : RENNES 35
La vache ça fait longtemps que j avais pas suivie le post... comment avance sa cirrhose? Son foie est vraiment atteint ou il peut se remettre avec une bonne alimentation et le morale?
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
Plein de bons moments avec ton p'tit Champomy, Zetswa !!!!
- flochoncidou
- Ville et n° département : Rennes 35
Bon courage pour toi et le petit Chaly zewtsa !!!!
C'est vrai que vu son état et le choc d'abandon qu'il a subi si tard dans sa vie, ce serait vraiment risqué de le bouger encore une fois.
Le cri d'alarme a été lancé et entendu, maintenant il faut qu'on lui procure tout le confort et l'amour nécessaire jusqu'au bout, et pour ça il est super bien tombé le doudou !

C'est vrai que vu son état et le choc d'abandon qu'il a subi si tard dans sa vie, ce serait vraiment risqué de le bouger encore une fois.
Le cri d'alarme a été lancé et entendu, maintenant il faut qu'on lui procure tout le confort et l'amour nécessaire jusqu'au bout, et pour ça il est super bien tombé le doudou !
- zetswa
- Modérateur

Merci les coupines c'est gentil.
C'est pas facile de voir le loulou comme çà, j'aimerai tellement qu'il aille bien, même si je sais que son état ne s'améliorera pas
Je fais tout mon possible avec Céline pour qu'il se sente bien, pour ne pas trop l'embêter lors de la prise de ses médicaments (çà me fend le coeur à chaque fois de lui faire subir çà). j'aurai tellement voulu le connaître avant, en super forme et tout et tout, parce que c'est un super fufu, un vrai gentil, une crème.
J'ai l'impression de ne pas trop assurer, de ne pas bien faire les choses, sûrement parce que je ne peux pas lui donner tout ce que je voudrais
Il est chez nous depuis peu et nous l'adorons
Demain Chaly retourne faire une visite de contrôle avec le Dr N qui le suit depuis qu'il est à l'asso, j'aurai préféré aujourd'hui car le loulou ne s'alimente pas beaucoup depuis hier. Croisons les doigts...
C'est pas facile de voir le loulou comme çà, j'aimerai tellement qu'il aille bien, même si je sais que son état ne s'améliorera pas
Je fais tout mon possible avec Céline pour qu'il se sente bien, pour ne pas trop l'embêter lors de la prise de ses médicaments (çà me fend le coeur à chaque fois de lui faire subir çà). j'aurai tellement voulu le connaître avant, en super forme et tout et tout, parce que c'est un super fufu, un vrai gentil, une crème.
J'ai l'impression de ne pas trop assurer, de ne pas bien faire les choses, sûrement parce que je ne peux pas lui donner tout ce que je voudrais
Il est chez nous depuis peu et nous l'adorons
Demain Chaly retourne faire une visite de contrôle avec le Dr N qui le suit depuis qu'il est à l'asso, j'aurai préféré aujourd'hui car le loulou ne s'alimente pas beaucoup depuis hier. Croisons les doigts...
Si je peux aider en quoi que ce soit, n'hésite pas. Je peux bien parrainer en collaborant au prix des soins, d'un dodo , d'une cage séparée.
- penn kalet
- Ville et n° département : proche de Brest 29
Zestwa, je te souhaite bon courage et t'envoie pleins d'ondes positives.
Revenir à « Suivi des furets adoptés »