[Adopté] Chaly, M. champagne (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt adoptable] Chaly, M. champagne (35)

Messagepar flochoncidou » 14 avr. 2016, 16:59

Bon courage au petit Chaly, ce n'est pas drôle tout ça... Même si c'est plutôt rassurant qu'il n'y ait pas de masse cancéreuse.

En tout cas je te souhaite du courage à vous 2 aussi Zewtsa, ça va être difficile mais je vous connais, vous allez le poupouner comme il faut une fois que le véto aura trouvé le traitement confortable. Et ça, ça va être la meilleure chose qu'il aura jamais vécu grâce à vous.

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 14 avr. 2016, 17:13

Roo j'avais pas vu. :( Ti père. Plein de gratouilles à lui. Bon courage à vous 2 aussi. Pas simple à gérer tout ça.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

camille fouinette

Messagepar camille fouinette » 14 avr. 2016, 22:11

Ha... pardon, je ne pensais pas déranger... se sont des mots gentils ,de soutien pour Chaly et sa nouvelle famille ... apparemment pour vous les personnes qui confient leurs animaux à des associations pour leur espérer une vie meilleure ne sont pas de bonne personnes ... si pour vous garder un animale malgré qu'il soit malheureux est une bonne chose ... d'accord ... désolé de ne pas avoir un coeur de pierre et vouloir avoir des nouvelles de lui . Il a partagé ma vie mais cela ne doit pas compter ? Si j'avais su qu'il étais malade je ne vous l'aurais jamais confié. Le dernier shake up qu'il est eu en décembre tous etais ok et pour la veto le faite qu'il est maigris ou plutot perdu du muscle venais de son manque d'activité... bref je trouve sa dommage que vous le preniez comme sa et de vous avoir "couru sur le haricot " . Je ne souhaite pour lui qu'une vie meilleure ( même si pour vous un animale abandonné restera malheureux à vie) se n'est pas se que je pense , car je suis sur que vos pensionnaires sont plus heureux maintenant que dans leur ancienne vie.
Bon courage à la famille de Chaly et surtout à Chaly ,qu'il s'accroche je dirais bien que je lui envois un bisou mais apparemment je n'est plus se droit .

camille fouinette si tu pouvais rester discrète quand tu prends des nouvelles de Chaly (juste lire le post mais ne pas y participer) car te voir toi, la personne qui l'a abandonné, qui lui envoie des bisous et compagnie, ça commence à me courir sur le haricot là (et je ne suis pas la seule).... Tu nous l'a confié car tu n'en voulais plus, soyons logique, sors de sa vie maintenant puisque tu as voulu qu'il sorte de la tienne ! et non il n'y a pas de "il sera mieux avec vous" et patati et patata... la preuve que non... ce que je t'avais expliqué par mail est en train d'arriver, il est très possible qu'il ne survive pas au choc de l'abandon, il n'aura surement pas de "vie meilleure"... donc merci de t'effacer et de rester discrète désormais.[/quote]

artémis
Ville et n° département : Besné 44

Messagepar artémis » 15 avr. 2016, 13:03

En récuperant mes petits protégés , on m'as dit qu'il avait mangé :)

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 15 avr. 2016, 14:33

En récuperant mes petits protégés , on m'as dit qu'il avait mangé :)
Oui j'ai eu le Dr n au téléphone ce matin, il mange son patté et un petit peu de soupe. Je ramène le beau pépère ce soir à 17h30, j'ai hâte.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 15 avr. 2016, 21:23

bonsoir

vu l'heure 21h20 tu à du le reprendre tu lui fais des gros bisous sur la truffes . et sur tous que ça santé vas mieux

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 15 avr. 2016, 21:46

Oui le loulou est chez nous :)
Il se repose, je lui ai aménagé un parc pour qu'il se repose sans se sentir trop "oppressé".
Je vais devoir le réveiller pour qu'il sorte un petit peu et lui donner son médicament, j'en profiterai pour lui faire le bisou ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 16 avr. 2016, 12:27

j'ai eu la véto au téléphone hier après-midi, Chaly a une cirrhose du foie donc c'est pas bon du tout. Je vois zetswa cet après-midi pour qu'on discute de Chaly notamment.
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 16 avr. 2016, 12:40

Pauvre ptit père. fufu-pleur
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar flochoncidou » 16 avr. 2016, 15:00

Aie, au moins on a un diagnostic précis pour le coup.
Pauvre petit doudou... décidémment... tout mon soutien pour la suite :* :worried:

Revenir à « Suivi des furets adoptés »