[Adoptée] Willow, femelle zibeline (29)
-
Vio
- Ville et n° département : 29600 Morlaix
Re: [Adoptable] Willow, femelle zibeline (29)
sud finistere, concarneau
-
Vio
Bonjour, Willow va très bien, c'est une fleche
Elle s'adoucit et se laisse aller à des moments tendresse de temps en temps. J'ai du mal à m'en rendre compte mais les personnes qui l'ont vu lors de ces premiers jours chez moi disent qu'elle a beaucoup progressé et d'ailleurs en y pensant ils ont raison j'etais obligée de la manipuler avec les gants. Elle est loin de tout ça maintenant. Elle a un sacré caractere mais ca je ne pense pas que ca partira, c'est ce qui fait son charme 
Alors, elle a des prétendants la fifille???!!!!
-
Vio
J'attends pour l'instant. Je viens vous donnez des nouvelles de la warrior
Bon willow commence les bisous quand elle se reveille, elle ne vient pas faire de calins ni se poser sur moi mais elle est très vive et toujours à la recherche d'une betise à faire. Son nouveau truc, sauter sans aucune difficulté sur la table de la salle à manger alors qu'aucun de mes fufus (même chou) y arrivent je n'en revenais pas!
Elle mord rarement maintenant, elle a fait beaucoup de progres. Je mets bientôt des photos promis!
Elle mord rarement maintenant, elle a fait beaucoup de progres. Je mets bientôt des photos promis!
En tout cas sa bouille a fait craquer plus d'une personne a Guipavas ! c'est vrai qu'on se lasse pas de la voir en photo cette petite canaille!
-
Vio
Bonjour! Willow va très bien, je n'arrive pas à mettre les photos en ligne je ressayerais plus tard.
La puce va très bien. J'ai amené tous mes monstres avec moi en we, c'etait dans une grande maison, et le changement a dû la secouer un peu parce qu'elle a pas mal mordu alors que chez moi, ça va beaucoup mieux à ce niveau là.
Elle demande à être prise dans les bras maintenant, elle se met debout sur ses pattes arrieres et gratte la jambe jusqu'à ce qu'on la prenne. En fait je crois que ce n'est pas une furette agressive, elle a son petit caractère c'est tout
Je mets des photos demain sans faute!
La puce va très bien. J'ai amené tous mes monstres avec moi en we, c'etait dans une grande maison, et le changement a dû la secouer un peu parce qu'elle a pas mal mordu alors que chez moi, ça va beaucoup mieux à ce niveau là.
Elle demande à être prise dans les bras maintenant, elle se met debout sur ses pattes arrieres et gratte la jambe jusqu'à ce qu'on la prenne. En fait je crois que ce n'est pas une furette agressive, elle a son petit caractère c'est tout
Je mets des photos demain sans faute!
- titounette
- Présidente

envoie-moi les photos par mail si tu veux je les mettrai
caresses à la pupuce !
elle avait des prétendants mais qui n'ont pas donné suite...
ça arrive souvent : des gens pressés d'adopter et puis au final hop ils en trouvent un ailleurs ou changent d'avis ou ne répondent plus jamais... c'est pour ça aussi que volontairement, je mets du temps à répondre aux questionnaires de candidatures, je ne réponds pas tout de suite immédiatement, ça laisse le temps d'une certaine réflexion ("suis-je vraiment prêt à vivre avec un furet ?"), puis aussi que notre procédure est longue, ça laisse aussi ce temps de réflexion car souvent les gens changent d'avis en cours de route et vaut mieux s'en rendre compte avant plutôt qu'une fois qu'on a le furet chez soi !
caresses à la pupuce !
elle avait des prétendants mais qui n'ont pas donné suite...
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
-
Vio
Bonjour à tous, Willow va changer de famille d'accueil d'ici quelques jours. J'ai en effet une de mes furettes qui est très malade et contagieuse. Je vais devoir l'isoler, et isoler egalement willow qui pourrait etre à l'origine de la maladie même si elle est en parfaite santé.
Ayant un t2, je n'ai pas suffisamment de place pour isoler tout le monde. Elle ira donc chez Goudelle. J'essaie de l'isoler un maximum deja mais elle semble perdue. Ne plus dormir dans la même cage ou avec les copains semble la destabiliser.
Mistinguette a des pretendents, on croise les doigts et on attend des nouvelles
Ayant un t2, je n'ai pas suffisamment de place pour isoler tout le monde. Elle ira donc chez Goudelle. J'essaie de l'isoler un maximum deja mais elle semble perdue. Ne plus dormir dans la même cage ou avec les copains semble la destabiliser.
Mistinguette a des pretendents, on croise les doigts et on attend des nouvelles
Rhoooo,des prėtendants pour la belle!!! Chic alors!!!! Allez ici on recroise les doigts et les papattes!
On mettra la puce dans le salon, en espérant que voir du mouvement constamment lui fasse oublier les copains/copines !
Oui on croise très fort les doigts pour la demoiselle
!!!!
Oui on croise très fort les doigts pour la demoiselle
Revenir à « Suivi des furets adoptés »