Mon homme et moi avons la grippe. D'abord, j'étais la seule à l'avoir, j'ai donc demandé à mon homme de s'occuper des furets pour éviter la contagion, mais il l'a attrapé aussi. Maintenant que faire pour éviter que mes loulous l'attrapent? Surtout Casper qui a déjà pas mal de problèmes de respiration... On se lave les mains avant de les toucher, on les touche le moins possible, pas de câlins, on les pose pas sur nous, on leur fait pas de câlins, ils sont tristes comme les pierres... mais pour les faire sortir, on est bien obligé de les laisser en liberté dans le salon où nous passons nos journées.
Quels sont les premiers signes de contagion? Casper tousse et éternue tout le temps de toute facon, pas facile de voir la différence du coup. Si je me souviens bien, la truffe devient chaude quand ils ont de la fièvre, non? Pour l'instant, RAS, ils se comportent normalement, mangent, boivent, ont la truffe fraiche, les excréments sont normaux. Je croise les doigts pour que ca se passe sans encombres... Au moindre signe, je vais voir le véto d'urgence.