Je viens de trouvé se site de dodos pour nos bébés je sais pas si vous connaissez en tout cas les prix sont intéressant et les dodos sont super
http://lafabriqueacalins.wordpress.com/
jdodo pour nos loulous
-
sachatouuille
Re: jdodo pour nos loulous
Je suis la créatrice de ces dodos, merci beaucoup pour la publicité !
Par respect pour le forum et ses créateurs, je procède de suite à l'échange de lien !
Par respect pour le forum et ses créateurs, je procède de suite à l'échange de lien !
-
ilymounayac
a désolé j'était contente d'avoir trouvé un site avec des dodos sympa et a des prix intéressant loll,mon entousiasme a prix le dessus ,désolé aux dirigent du fofo si j'ai fait une bourde oups ,je cour me caché
-
sachatouuille
c est intéressant mais les photos des tissus ne marchent pas
Le problème est réglé !
-
Maya
dommage il n y a pas vraiment de tissus qui me plait...
j aime beaucoup les choses colorées,surtout le mélange de vert et orange
et je n aime pas trop le clair comme le blanc et le beige je trouve ça trop salissant pour nos loulous
sinon est ce que tu fais les intérieurs en polaire?je veux dire tissus a l extérieur et polaire a l intérieur,comme pour le hamac poche,les tunnels,ect...
j aime beaucoup les choses colorées,surtout le mélange de vert et orange
et je n aime pas trop le clair comme le blanc et le beige je trouve ça trop salissant pour nos loulous
sinon est ce que tu fais les intérieurs en polaire?je veux dire tissus a l extérieur et polaire a l intérieur,comme pour le hamac poche,les tunnels,ect...
-
sachatouuille
Il y aura bientôt de nouveaux tissus et polaires, je préviendrais que tout ça sera arrivé !
Oui, je fais les intérieurs en polaire, mais la seule qui me reste pour l'instant est écrue/ blanc cassé, donc ça risque de ne pas te plaire !
Oui, je fais les intérieurs en polaire, mais la seule qui me reste pour l'instant est écrue/ blanc cassé, donc ça risque de ne pas te plaire !
-
Maya
oui c est ce que je voyais lol
c est que en ce moment ca va mais en période de rut des males le clair
dans ce cas je ferais un petit tour sur ton site aux vacances de noel (je n ai pas internet chez moi,du coup je ne peux me connecter que lors des vacances)
c est que en ce moment ca va mais en période de rut des males le clair
dans ce cas je ferais un petit tour sur ton site aux vacances de noel (je n ai pas internet chez moi,du coup je ne peux me connecter que lors des vacances)
-
sachatouuille
Les photos des derniers modèles sont postées. (Il ne manque plus que le tipi) Et de nouveau tissus seront normalement disponibles dans la semaine ! 
Revenir à « Gardes / accessoires »