moi non ces pas de la chance tous mes animaux chiens chats furets ce sons couchez sur moi il doive sentir que il peuve avoir confiance en moiAhah tu as de la chance ! Ils viennent dormir sur toi, moi Frisquette elle s'en fou des calins ! Jamais de la vie elle viendrait dormir sur nous il faut la prendre quand elle dort déjà :p
Tomtom & Nana => chez Tavarez
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
Re: Tomtom & Nana => chez Tavarez
C'est Tomtom qui est sur ton bras ? Il à bien pris pour l'hiver lui aussi 
Sont tout mignon tes loulous ! Sa donne envie de leur faire des bisous
Sont tout mignon tes loulous ! Sa donne envie de leur faire des bisous
- tavarez
oui c'est bien Tomtom et pour les bisous
la je ne me gène pas tout les deux seconde sur chaque tête et bout de nez 
Ah bah il n'étais pas aussi "gros" à la médiéval ou je l'ai vu
C'est super l'hiver, tout le monde change 
En tout cas il est superbe
En tout cas il est superbe
- flochoncidou
- Ville et n° département : Rennes 35
Oh ben ça c'est du gros loulou et de la grosse louloute à son papa sur les photos !
Ca m'étonne pas de Tomtom, Nana je n'ai pas eu l'occasion, mais tomtom c'est un gros calinou !
Je vois que tu te tiens chaud pour l'hiver ^^
J'ai pensé à toi et Gomez l'autre jour parce que quand je suis rentrée voir mes parents, la chienne Heidi m'a sauté dans les bras direct pour un gros calin, sauf qu'elle fait maintenant 60kg, qu'elle a fini sa croissance et qu'elle a un thorax énorme, donc elle m'a écrasée littéralement. Elle est géante par rapport à nos anciens beaucerons, et puis elle voulait se blottir comme un petit chiot mais c'était pas possible ! Elle me jettait des regards perdus, toute frustrée que je ne puisse pas la prendre entièrement dans les bras, elle arrêtait pas de chercher la bonne position en m'écrabouillant sans ménagement...l'important c'est qu'elle pose ses fesses sur un bout de nous mais bon, ça coupe un peu la circulation.
Pour le coup, elle aurait bien pris la place de Tomtom sur la photo !
Un poutou aux deux bébés !
Ca m'étonne pas de Tomtom, Nana je n'ai pas eu l'occasion, mais tomtom c'est un gros calinou !
Je vois que tu te tiens chaud pour l'hiver ^^
J'ai pensé à toi et Gomez l'autre jour parce que quand je suis rentrée voir mes parents, la chienne Heidi m'a sauté dans les bras direct pour un gros calin, sauf qu'elle fait maintenant 60kg, qu'elle a fini sa croissance et qu'elle a un thorax énorme, donc elle m'a écrasée littéralement. Elle est géante par rapport à nos anciens beaucerons, et puis elle voulait se blottir comme un petit chiot mais c'était pas possible ! Elle me jettait des regards perdus, toute frustrée que je ne puisse pas la prendre entièrement dans les bras, elle arrêtait pas de chercher la bonne position en m'écrabouillant sans ménagement...l'important c'est qu'elle pose ses fesses sur un bout de nous mais bon, ça coupe un peu la circulation.
Pour le coup, elle aurait bien pris la place de Tomtom sur la photo !
Un poutou aux deux bébés !
- tavarez
bonjour
oui il à bien prie depuis le médiévale . pas en poids mais en poiles
j'imagine bien la chienne sur ton torse Fleurs
avec la grossesse
pas tops mes bon un chiens,tu ne peut l’empêcher de faire de calins
oui il à bien prie depuis le médiévale . pas en poids mais en poiles
j'imagine bien la chienne sur ton torse Fleurs
Ahah! Un gros tas de poils et un Tavarez écrasé en dessous!
C'est vachement chouette toutes ces bonnes nouvelles pour les fufus adoptés! Ils ont une vie super tes loulou ça fait plaisir!
C'est vachement chouette toutes ces bonnes nouvelles pour les fufus adoptés! Ils ont une vie super tes loulou ça fait plaisir!
- tavarez
oui et la j'ai que Tomtom et Nana d'habitude j'ai Balto et Gomez avec et la on ne me vois plus
- tavarez
bonjour
les petit amours vons bien il mange comme 20 . et dorme bien et sur-tous il font les fous toute la journée
entrecoupé de période de pure calins avec tous mes loulous . ce qui me fais tout oublier et me consacré à eux est que à eux je vais faire des photos
les petit amours vons bien il mange comme 20 . et dorme bien et sur-tous il font les fous toute la journée
entrecoupé de période de pure calins avec tous mes loulous . ce qui me fais tout oublier et me consacré à eux est que à eux je vais faire des photos
Que de bonnes nouvelles alors 
Pleins de grattouilles aux deux chéris
Pleins de grattouilles aux deux chéris
Revenir à « Suivi des furets adoptés »