[Adopté] Futé, M. zibeline (35)
- titounette
- Présidente

Re: [Bientôt adoptable] Futé, M. zibeline (35)
oui il est à l'aise ce fufu ! bien dans ses pattes 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- ratoune35
- Ville et n° département : Rennes 35
Petit Futé va bien, il était tout foufou ce matin pendant sa sortie
Il a goutté un peu de barf, il a l'air de trouver ça pas mal (même si les croquettes, c'est trop bon quand même !)
Il est propre en cage à 100%
En sortie on y travaille. Il est très curieux, vu qu'il ne sort que dans notre cuisine pour l'instant, il faut qu'il voit tout ce que je fais quand je suis avec lui ^^
Voilà quelques photos du loulou

Son dodo préféré dans la cage

Il a goutté un peu de barf, il a l'air de trouver ça pas mal (même si les croquettes, c'est trop bon quand même !)
Il est propre en cage à 100%
En sortie on y travaille. Il est très curieux, vu qu'il ne sort que dans notre cuisine pour l'instant, il faut qu'il voit tout ce que je fais quand je suis avec lui ^^
Voilà quelques photos du loulou

Son dodo préféré dans la cage

- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Ayant croisé le loulou, tes photos ont un beau rendu, on croirait voir sa belle bouille en vrai
Futé est un joli fufu tout gentil (même avec le véto, c'est dire!
)
Futé est un joli fufu tout gentil (même avec le véto, c'est dire!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Ah bah s'il mange un peu de barf c'est déjà sa
Super pour la propreté aussi
Comme j'ai déjà dit, jolies photos
Super pour la propreté aussi
Comme j'ai déjà dit, jolies photos
- ratoune35
Ce soir, Futé a découvert le couloir et la salle de bain ! Heureux comme tout le loulou... et vasi que je te renifle partout, et que je te pousse ça pour aller voir derrière, et que je te fasse tomber la poubelle
Même pas de queue en sapin de peur ou quoi, juste content de découvrir un nouvel endroit
Bon pour le barf, la dernière fois il en avait mangé un peu mais pas tant que ça finalement. Je lui avais mis des croquettes aussi à côté, il les a toutes mangé. Ce soir, je re tente du barf seul cette fois. On va voir s'il le mange en entier.
Même pas de queue en sapin de peur ou quoi, juste content de découvrir un nouvel endroit
Bon pour le barf, la dernière fois il en avait mangé un peu mais pas tant que ça finalement. Je lui avais mis des croquettes aussi à côté, il les a toutes mangé. Ce soir, je re tente du barf seul cette fois. On va voir s'il le mange en entier.
Ahah tu m'étonnes sa devais trop être l'éclate la dedans 
Je l'imagine bien tout fou à courir partout
Je l'imagine bien tout fou à courir partout
Tes photos sont très sympas!Qu'elle bouille a croquer!
- ratoune35
Re: [Adoptable] Futé, M. zibeline (35)
Merci artémis 
Oui il a une de ces bouilles... un vrai nounours, et puis qu'est-ce qu'il est gentil
Hier Futé à découvert l'appartement en entier (le salon quoi) et bien c'était génial, il courrait partout, reniflait partout, il était tout foufou et poutpoutait ! Il a montré sa vraie nature de furet
je l'ai trouvé encore plus joueur que d'habitude !
C'est dommage que je ne puisse pas lui faire profiter de tout l'espace à chaque fois, il se défoulerait beaucoup plus que dans la cuisine. Tant pis.
En tout cas, si ses futurs adoptants peuvent lui laisser une maison ou un appartement en entier, il sera super heureux le loulou, il adore découvrir
Oui il a une de ces bouilles... un vrai nounours, et puis qu'est-ce qu'il est gentil
Hier Futé à découvert l'appartement en entier (le salon quoi) et bien c'était génial, il courrait partout, reniflait partout, il était tout foufou et poutpoutait ! Il a montré sa vraie nature de furet
C'est dommage que je ne puisse pas lui faire profiter de tout l'espace à chaque fois, il se défoulerait beaucoup plus que dans la cuisine. Tant pis.
En tout cas, si ses futurs adoptants peuvent lui laisser une maison ou un appartement en entier, il sera super heureux le loulou, il adore découvrir
-
Choupette
- Ville et n° département : Saint Nazaire 44
qu'est ce qu'il est beau ce petit loup !!! tes photos donnent bien envie.... 
- ratoune35
Héhé c'est le but
Non puis franchement, il a la tête qui va avec le caractère, un nounours tout gentil
Non puis franchement, il a la tête qui va avec le caractère, un nounours tout gentil
Revenir à « Suivi des furets adoptés »