Banzaï => chez mauricettte
- titounette
- Présidente

Re: Bigorneau & Muffin => chez mauricettte
ils sont trop mignons tous les 2 (et Banzaï aussi !) 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

- Ville et n° département : 56
Bon mes roudoudous de papis ont vu le veterinaire. Bigorneu doit se faire arracher la premolaire gauche. La dent est noire et sa gencive est inflammé. Comme sa gencive est remontée au dessus de l implantation de la dent un simple detartrage ne suffirait pas. Il se fait donc arracher la quenotte mardi... Pauv tit loup. Faudra manger de la soupe ...
Qui est de Muffin, allias papi doudou pour les intimes, le dr yvinec etait surpris que malgré son lymphome a la rate malgré sa malformation cardiaque malgré son rythme cardiaque plus que faible,malgré sa fistule a l'oeil et malgré son âge avancé, il soit encore là. Papi fait de la résistance.
Il s'endormira un jour pour ne jamais se réveiller. J'espere que son coeur le laissera s'endormir paisiblement avant que cette saleté lymphome l'emporte. Mais si ca pouvait arriver le plus tard possible j'en serais encore plus heureuse.
Sa santé se dégrade petit a petit, il n'est plus le jeune furet fringant qu'il a été. Il dort mange marche un peu. Reclame un petit calin de temps a autre et retourne se coucher. Ici chacun a compris que le repos de papi etait important. Et aucun furet ne se risquerait a aller l'embêter. Pas meme Aramis.
Notre Muffin doudou a encore de beaux jours devant lui. Nous l'aimons de tout notre coeur
Qui est de Muffin, allias papi doudou pour les intimes, le dr yvinec etait surpris que malgré son lymphome a la rate malgré sa malformation cardiaque malgré son rythme cardiaque plus que faible,malgré sa fistule a l'oeil et malgré son âge avancé, il soit encore là. Papi fait de la résistance.
Il s'endormira un jour pour ne jamais se réveiller. J'espere que son coeur le laissera s'endormir paisiblement avant que cette saleté lymphome l'emporte. Mais si ca pouvait arriver le plus tard possible j'en serais encore plus heureuse.
Sa santé se dégrade petit a petit, il n'est plus le jeune furet fringant qu'il a été. Il dort mange marche un peu. Reclame un petit calin de temps a autre et retourne se coucher. Ici chacun a compris que le repos de papi etait important. Et aucun furet ne se risquerait a aller l'embêter. Pas meme Aramis.
Notre Muffin doudou a encore de beaux jours devant lui. Nous l'aimons de tout notre coeur
Le furet, un animal de compagnie qui vous change la vie!!
PoutPout un jour, PoutPout toujours!
Oh courage à Bigou pour son opération !
Et papi Muffin est un furet fort il se battra jusqu'au bout j'en suis sure
Plein de câlins, caresses et bisous à mes deux papis préférés
De la part de leur nounou préférée 
Et papi Muffin est un furet fort il se battra jusqu'au bout j'en suis sure
Plein de câlins, caresses et bisous à mes deux papis préférés
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
C'est une déclaration d'amour
J'en connais un qui pourrait être jaloux!
Je te rejoins, nous les aimons de tout nôtre coeur nos loulous
J'en connais un qui pourrait être jaloux!
Je te rejoins, nous les aimons de tout nôtre coeur nos loulous
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- titounette
- Présidente

ça lui fera du bien à Bigou d'être soulagé de sa quenotte qui l'embête
Bon courage à lui pour l'opération ! qui c'est qui va devoir faire du poussin mixé hein ?
Et puis oui Papy Mufmuf c'est un costaud, il a une volonté de fer ce fufu d'amour ! alors je pense qu'il a encore de beaux jours avec vous
tu leur fais plein de bisous de la part de leur tati titou !
Bon courage à lui pour l'opération ! qui c'est qui va devoir faire du poussin mixé hein ?
Et puis oui Papy Mufmuf c'est un costaud, il a une volonté de fer ce fufu d'amour ! alors je pense qu'il a encore de beaux jours avec vous
tu leur fais plein de bisous de la part de leur tati titou !
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

Je leur fait tout pleins de bisou poutou de la part de tati mumu!! Je transmets!!!
J'ai eu les deux loulous en garde pour les vacances de Noël, je suis contente d'avoir revu mes deux petits loulous chéris
Ils sont tout le temps aussi craquants et si mignons ! Même papy Muff' qui n'a pu beaucoup de poil, un oeil qui voit plus, je le trouve toujours aussi chou *0*
Voici quelques photos des deux compères

Papi Muff'

Mon petit Bigou chéri

Ils sont tout le temps aussi craquants et si mignons ! Même papy Muff' qui n'a pu beaucoup de poil, un oeil qui voit plus, je le trouve toujours aussi chou *0*
Voici quelques photos des deux compères

Papi Muff'

Mon petit Bigou chéri

- titounette
- Présidente

oh j'avais pas vu les photos ! Bonne année mes p'tits chéris ! (j'avoue que ces 2 là ils ont vraiment une place particulière dans mon coeur ! alors je leur envoie plein de bisous !!)
Couturière en upcycling
Couturière en upcycling
Oui moi aussi ce sont mes deux petits chouchous *0*
Ce sont mes petits pensionnaires préférés mais chut faut pas dire aux autres
A chaque fois que je les voient, je suis heureuse de pouvoir leur faire tout plein de câlins/bisous
Ce sont mes petits pensionnaires préférés mais chut faut pas dire aux autres
A chaque fois que je les voient, je suis heureuse de pouvoir leur faire tout plein de câlins/bisous
- Mauricettte
- 1ère Secrétaire

Je transmets les papouilles de bonne annee. Les ptits loups vont bien... il pete le feu mes papis!!
Revenir à « Suivi des furets adoptés »