[Adopté] Zig, mâle zibeline (29)
Re: [Adoptable] Zig, mâle zibeline (29)
Bonsoir à toutes et tous, notre grande fille de 20 ans a passé les vacances chez nous avec ses deux furets. Elle m'a passé le virus et je suis toute triste sans eux. Je voudrais adopter un furet rien que pour moi, Zig me plaīt beaucoup. Comment dois-je faire et qui contacter? Quelqu'un peut me guider? Merci d'avance.
-
Vio
- Ville et n° département : 29600 Morlaix
Re: [Adoptable] Zig, mâle zibeline (29)
Bonjour, je vous envoie les infos en mp
-
Vio
Re: [Bientôt adoptable] Zig, mâle zibeline (29)
J'ai fait une erreur, Zig ne sera officiellement adoptable qu'a partir du 18 septembre! 
Ah mais je peux attendre sans souci! J'ai envoyé mon dossier à votre association, par mail. Il n'y a plus qu'à attendre...! Et encore bravo pour tout ce que vous faites . Nous avons gardé une petite furette de 6 ans pour une amie de notre fille qui devait partir à l'ėtranger, avec la grosse crainte de ne pas pouvoir la faire venir. ( je m'étais d'ailleurs engagée à la garder définitivement le cas échéant) Apparemment elle a trouvé! Cette petite puce était adorable, putoisée, s'est laissée tripoter, câliner, par toute la famille qu'elle connaissait à peine. Par contre, nos deux gars , bien plus gros qu'elle, étaient trop brusques donc, dans notre maison de campagne, on leur a prêté deux chambres! La nôtre servait à la petite puce qui a élu domicile dans le bas de notre placard! Rassurez vous, on laissait alors la porte du placard ouverte, mais jamais celle de la chambre. Et quand elle avait fini de jouer, elle nous a bien fait comprendre qu'on devait la laisser tranquille!
Moi qui adore les chats, j'ai complètement fondu!
Moi qui adore les chats, j'ai complètement fondu!
-
Vio
Mon ziggy a une visite lundi matin!

Et je suis déjà dans ma voiture pour ne pas arriver en retard lundi!!!!
alors, levée à 6h30, Lever de soleil sur Brasparts à 7h57.et au bout de 141 km, la rècompense: je suis venue, je l'ai vu, j'ai fondu! Ziggy me plaît ET je lui plais!
Vio, je te confirme que je veux l'adopter, petit Zig, lui et ses poutpouts, lui et ses câlins, lui et ses gros yeux pleins d'amour lui et son beau poil de bébé alors qu'il a la taille de notre Fluffy de 4 ans!
merci Vio, de t'occuper si bien de ta meute! Ils m'ont accueillie presque comme si on se connaissait depuis des lustres!
Nb tu fais un gros câlin à Joy à qui je n'ai pas pu dire au revoir.
Vio, je te confirme que je veux l'adopter, petit Zig, lui et ses poutpouts, lui et ses câlins, lui et ses gros yeux pleins d'amour lui et son beau poil de bébé alors qu'il a la taille de notre Fluffy de 4 ans!
merci Vio, de t'occuper si bien de ta meute! Ils m'ont accueillie presque comme si on se connaissait depuis des lustres!
Nb tu fais un gros câlin à Joy à qui je n'ai pas pu dire au revoir.
Dernière modification par Torr Penn le 07 sept. 2015, 21:03, modifié 1 fois.
C'est une super nouvelle pour le loulou 
Euhhh Vio m'a dit que Zig mange des croquettes orijen... Mais y en a plein! Ce sont lesquelles? Quelqu'un peut me préciser tout ća siolé?
Revenir à « Suivi des furets adoptés »