[Adoptée] Bianca, F. albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Bianca, F. albinos (35)

Messagepar zetswa » 26 juil. 2015, 23:48

Ouuuaaaaiiiis!
Cà me fait tellement plaisir qu'elle s'y soit mise aussi vite :)
Qu"elle en mange le plus possible car même si c'est "un petit modèle", faut alimenter ce petit corps surexcité :lol:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 29 juil. 2015, 17:08

:inlove: Bianca est vraiment une fufu adorable :inlove:
Ses petits poils ont bien repoussé depuis son ovario, et les autres ont bien grandi :lol:
Elle est toujours aussi vive, et dose (à peu près toujours!) ses pincements lors de nos parties de jeu :clap:
Je suis encore tombé amoureux, et Céline aussi :inlove:
La belle a donc adopté le régime "poussins", je ne vois pas ses croquettes diminuer...et elle mange tout en plus!

La petite chérie au réveil...
Image
Image

Quelle bouille craquante!
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 31 juil. 2015, 12:55

elle est vraiment jolie cette petite bibinos ! :inlove:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 01 août 2015, 22:01

Oh oui! Un beau petit ange blanc, avec des petites touches de démon pour un craquage total :inlove:
c'est une maline cette louloute!

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 07 août 2015, 20:57

Petite Bianca va bien.
Elle fait de gros dodos, mange ses deux poussins par jour, fait sa petite fofolle, bref, une vie de furette tout ce qu'il y a de plus normal :)
La louloute nous a fait une période de deux jours en mode "flippée", on ne sait pas pourquoi, dès qu'elle nous voyait, elle se sauvait pour se cacher :^)
Aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre, on a joué ensemble, et elle gère de mieux en mieux ses petites dents!
C'est une sacrée fifille qu'on a là :inlove:

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 10 août 2015, 21:14

La pougnette est toujours aussi belle et aussi marrante :inlove:

Tout à l'heure nous sommes aller jouer dans le garage, elle n'arrêtait pas de faire de grands bonds quand je lui agitais un simple sachet devant elle! Les tuyaux, c'est son kiffe aussi, et même un simple carton posé par terre, et c'est la fête :)

Il y a un petit soucis tout de même...Bianca fait caca très haut malgré sa petite taille! A chaque fois, il y en a au moins un qui passe au dessus de la litière!
Je vais lui acheter une litière avec entrée basse et côtés hauts, pas le choix!

J'ai pesé la petite nénétte hier, elle accuse 455 grammes sur la balance, soit 10 grammes de moins que Tsuki! Heureusement qu'elle mange du poussin la crevette :)

Elle est trop choupinette la poupougne :inlove:

Le cucul de Bianca...
Image

çà y est, elle ne fait plus sa tête!
Image
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 13 août 2015, 15:45

Hier j'ai reçu les nouvelles litières "spéciales Bianca", avec rebords bien hauts (20cm, pour une petite pépétte!).
Bon, il y a toujours un petit problème! Avec la plateforme assez basse de la cage, j'ai dû changer la litière de place...Bianca n'a pas compris apparemment :lol: Elle mange son poussin dans le bac à cacas tout propre et fait ses besoins à l'emplacement de l'ancienne litière :rofl:
Je vais donc lui remettre l'ancienne à sa place, c'est Haribo (qui a le cucul haut aussi!) qui s'en servira :lol:
Sacrée louloute :inlove:

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 14 août 2015, 21:36

Bianca a fait sa seconde injection cet après-midi, elle n'aime pas du tout les piqûres! C'est un peu normal, elle a la peau tellement dure, le Dr N'G a dû prendre une aiguille plus "rigide" (la verte, pour les connaisseurs!!)
Elle devait sentir "l'affaire" venir, alors elle a fait un beau caca accompagné de son pipi sur la table du véto :lol:

C'est officiel, Bianca a dépassé en poids Tsuki! 470 grammes la fifille :clap: C'est vraiment une crevette, une craquante crevette :inlove:

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 16 août 2015, 23:13

Aujourd'hui, nos fufus ont eu un nouveau joujou! C'est Julie, la maman de Lazy & Scrat qui leur a offert (Merci!!).
Ils l'adorent tous, mais c'est Bianca qui a la primeur de la présentation!

"Elle est où la baballe?"
Image

"Ne te cache pas, je t'aurai!"
Image

"Ah ah!!"
Image

"Celle-ci au moins elle ose sortir!"
Image
Image

Bien sûr, il faut ajouter les "poutpouts" aux photos!

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 16 août 2015, 23:22

Ca a l'air de lui plaire. :) Mais c'est quoi?
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Revenir à « Suivi des furets adoptés »