Boulie est une croisée Husky et Border Collie mais elle a plus du gabarit et du caractère du Husky qu'autre chose mais elle a le noir et le blanc du Border Collie ! et des yeux tout bleus bien entendu.
Elle a environ 4 ans, nous l'avons adoptée à la S.P.A. de Rennes en juin 2008 où elle avait séjourné 8 mois après avoir été trouvée par la fourrière et non réclamée. Autant vous dire que la croisée Husky qui avait passé 8 mois en box, avait de l'énergie à revendre quand elle est arrivée chez nous ! Nous avons craqué pour elle, Marcus et moi, lors de nos portes ouvertes à la S.P.A. de Rennes, donc s'il n'y avait pas eu les Fufus de l'Ouest, nous ne serions peut-être jamais croisés, Boulie et nous ! Elle était très fugueuse à ce moment-là mais maintenant elle sait qu'elle est chez elle et c'est un adorable toutou, nous avons eu peu de dressage à faire avec elle, à part le rappel et le fait de ne pas tirer sur la laisse (car ça, c'est impardonnable sur ce genre de chiens si on veut rester entiers à la fin de la balade ! lol). Là elle est en train de dormir dans son couffin en suédine les 4 fers en l'air dans le salon ! Elle est très caline et vraiment adorable ! On l'adore !
Voici quelques photos de Boulie (les gens l'appellent le "loup noir" souvent ! lol sauf que des loups vraiment noirs, ça n'existe pas !) :





Quand elle fait sa folle :

Avec son amoureux, Massaï, le chien de Ptitemiss (dès la 1ère rencontre ça a été le grand amour tous les deux, dès qu'ils se voient ils sont heureux comme tout c'est mignon comme tout !) :






