Je vais récupérer un fureton mercredi prochain et je commence à préparer son arrivée : pour la nourriture, il est sevré carné uniquement (BARF principalement) et je compte le passer aux proies que je peux aisément récupérer de part le travail de ma mère (des poulets et lapins destinés à la consommation humaine mais avec un retard de croissance).
Seul bémol : on à affaire à des animaux entre 300/600g vif, donc ça fait beaucoup pour un furet (à fortiori pour un fureton) non ?
Si je les coupes pour réduire les portions ça risque d'être juste en abats, donc est-ce qu'une alimentation équilibré sur la semaine (avec des repas pauvres en abats et d'autres très riches en abats) convient ? Sachant que je ne suis pas équipée pour faire un BARF maison (broyer des carcasses entières, merci bien
Et les plumes ? Elles ne sont pas aussi propres qu'avec les poussins loin de là et ... bah ce sont des plumes et pas du duvet ! Je le laisse trier ? Je plume (à l'eau chaude donc, avec passage à la flamme comme pour nous mais bon ça fait du taf !) ?
Voili voilou, merci d'avance pour les réponses