[Adoptée] Krishna, F. zibeline (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
drucili
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [A l'essai] Krishna, F. zibeline (35)

Messagepar drucili » 24 juin 2015, 17:23

Oh mais ne t'inquiète pas! Ce n'est pas vraiment une peureuse, elle a juste un sacré caractère! Si elle avait vraiment peur elle passerait son temps caché, alors qu'elle vient vers moi et joue avec moi. Aujourd'hui encore elle a fait son petit tour en poutpoutant! :)

EDIT : Zetswa toi aussi tu as des fufus pro du dodo? C'est tout un art quand même! En les regardant on voit qu'il y a un sacré entraînement derrière!! :lol:
Bon à part ça je suis bien contente parce que la Krikri sort quand même minimum 1 fois par jour et c'est elle qui réclame, il va bientôt falloir que je me confronte de façon frontale aux dents du monstre!! J'ai hâte!

drucili

Messagepar drucili » 25 juin 2015, 13:02

C'est bon Krikri commence à ressembler à quelque chose, les poils repoussent bien!
Elle vient vers moi de plus en plus, bon pour l'instant je n'ose pas trop la laisser approcher surtout lorsque j'ai les jambes nues :lol:
Elle essaie de jouer avec moi mais c'est du jeu à coup de dents donc... je vais me lancer dans les prochains jours, ça va faire mal :tmi:

Image
Image
Image

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 25 juin 2015, 15:08

C'est dingue comme ses poils repoussent vite à la miss!
De mon côté, avec notre "mini vampire Tsuki", je ne m'aventure pas non plus à lui proposer mes pieds ni les jambes, parce que les petites dents pointues, çà pique!
Bientôt des photos de tes mains alors ;) :rofl:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

drucili

Messagepar drucili » 25 juin 2015, 16:30

Krikri est venu me faire un coucou et je l'ai laissé me renifler.
Bon j'avoue que je ne suis pas super à l'aise hein, et puis oui je n'ai pas eu le courage j'ai mis un gant :lol:, ma bonne résolution du : pas de gants tant pis je me ferais trouer la peau; j'ai des difficultés à la tenir! :rofl:

Image
Image
Image

drucili

Messagepar drucili » 26 juin 2015, 12:24

Bon aller encore des photos. Zetswa va encore me dire "mais non ne t'excuse pas!" :lol:
Mais quand même je bombarde un peu beaucoup! Bon pour ma défense, la Krikri est trop belle donc je peux pas m'en empêcher, et je déménage en Août et grosse chance que je n'ai pas le net pendant un moment donc je compense! :D
D'autres photos des loulou ensemble, je n'ai pas refait de rencontre j'attends d'être sûre que mon poilu aille vraiment bien. Et puis en ce moment en sortie la Krikri a la fâcheuse tendance à poser un caca juste devant la porte de ma chambre où se trouve mon loulou :lol: . Provocation? Nonnn elle n'est point comme ça voyons!

Sur les photos on a l'impression qu'ils se font des bisous, mais non non on voit sur la dernière que c'est bien des coups de dent, bon toujours pas très violents hein!
Image
Image
Image

Au cas où vous vous posiez la question concernant l'œil droit de mon loulou, oui c'est bien une cataracte. D'ailleurs en ce moment il lui arrive de se prendre des meubles quand il court :D

Choupette
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Messagepar Choupette » 26 juin 2015, 14:12

ben tu sais, avec un gant en laine, c'est.. euh... ça fera pas grande différence :rofl:

en tout cas c'est trop mimi ces photos, n'arrêtes pas !!

c'est adorable chaque petit progrès qu'elle fait :clap:

c'est comme pour les enfants... chez certains on s'émerveille de chaque petit progrès car on sait ce que ça veut dire :inlove:

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 26 juin 2015, 21:41

prise en flagrant délit de bisous le miss Krishna toujours aussi mimi la louloute

drucili

Messagepar drucili » 27 juin 2015, 12:35

Choupette c'est psychologique plus qu'autre chose je l'avoue!
Et Tavarez les apparences sont trompeuses, ils sont vraiment entrain de se donner des coups de dent, j'ai juste réussi à prendre ne photo le moment de réflexion "alors attends je fais comment pour la(le) choper à travers ces satanés barreaux sans me faire mal!!" :lol:
Krikri de sortie depuis 30 minutes, sa poutpout, sa saute partout. Aujourd'hui elle a décidé de m'embêter, elle court après mes pieds et monte sur le canapé quand j'y suis l'air de dire :"je vais te mangerrr" :devil:
Même pas peur! :D

drucili

Messagepar drucili » 01 juil. 2015, 15:11

Image
Image

C'est moi ou il fait chaud là!! Le loulou affalé sur le sol et la Krikri affalée sur sa serviette humide l'air de dire "ah non hein moi je bouge pas il fait trop chaud pour que tu m'intéresse là!!"
Bon ça ne l'a pas empêché hier de me faire une séance de 30 minutes de poutpout effrénés et de course dans tout l'appart et autour de moi! |(
Et moi de lui dire "mais arrête tu vas surchauffer là!! Même moi je bouge pas de peur de fondre!!"
Et bah non, la miss me fait la fête, vient pout pouter dans mes pattes puis repart comme si la température n'étais pas juste insoutenable!!
En tout cas le vaporisateur elle l'adore littéralement!!

J-2 avant la fin de la période d'essaie :clap:

drucili

Messagepar drucili » 03 juil. 2015, 10:46

Et voila ça fait 1 mois aujourd'hui que la Krikri est à la maison!! C'est passé vraiment vite :)

:tamb1

Revenir à « Suivi des furets adoptés »