Et voilà, Anja est à la maison, un grand merci à Nawis car elle est ADORABLE !!!!!
Une 2ème choupinette, ça existe ..!!!!
Et tout comme elle a dit : calinou, léchouilles, exploratrice , tout ca en miniature
J'ai tout de même tenté le 3ème étage de notre cage, et ben....notre miss houdini n'est pas passée ....ouf...
Apres pas mal de sortie seule dans la maison et dans la cour, apres pas mal de rencontres à travers de la cage avec nos 2 amours ( et je renifle, et je commence même à poutpouter autôur de la cage, et je touche ton nez, et ....)
Bref on a laissé les fauves en sortie.....
Elle a rencontré Profy en premier qui gentiment est venu lui dire bonjour ......mais elle a testé ...et j'étais malheureuse pour lui ....
Apres elle a rencontré choupinette ...et là ......elle s'est prise une raclée ....j'étais malheureuse pour elle ...
2ème sortie en semble : RE je te cherche bien sur mais bon apres pas mal de temps, les choses semblent prendre un peu plus forme....en fait elle a ...un peu...peur de s'eretrouver face à mme la reine....alors elle n'embête pas profy, elle croise la chat sans souci, le chien sans s'en occuper...et finalement s'est retrouvée face à elle et a force...bref on espère que ça va continuer en s'améliorant ...!!!!