Bonsoir tout le monde

des nouvelles de la (fausse) croqueuse de doigts de pieds
Tout va bien, c'est l'automne elle commence à avoir sa belle queue orange, son rappel vaccin approche, elle mange bien pout pout dans tout les coins (sauf autour de mes plantes) permis de séjour refusé y'a rien a faire elle veut toujours vider les pots mes roses de Noel s'en souviennent enfin celles qui ont survécues, mais j'ai espoir que ça vienne elle n'escalade plus la volière depuis longtemps ça c'est acquis, c'est le train train de la vie qui va bien.
Bulle le chaton a bien grandi il a été castré au début du mois, il chasse énormément et ramène les souris mortes à la maison il arrive que Kipik' ressorte de dessous un meuble avec un trophée...

elle les lache facilement d'ailleurs, le chat les envoie voler dans tous les coins
Je veille quand ils sont ensemble Kipik' est un brin tétue et retourne taquiner le chat même quand elle prends une baffe, c'est marrant de voir le chat jouer au furet dans les sacs en plastique et Kipik' louvoyer sous la couette pour arriver comme par hasard juste sous le chat il fait alors de ces bonds

et rentre sous la couette aussi vive les poils dans le lit, y'a des invits au jeux elle pout pout devant lui..mais Bulle n'est pas très subtil ou alors un peu brut de décoffrage j'ai hâte qu'il comprenne ou qu'il accepte. Certaines fois je coupe court à leur tête à tête je vire le chat quand il est en mode chasseur faut pas charrier on ne se mets pas en embuscade pour chasser un membre de la famille

Voilà quelques news