[Adopté] Haribo, M. zibeline (35)
- titounette
- Présidente

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Haribo, M. zibeline (35)
Haribo est à la maison pour quelques jours, ma mère va s'en occuper ainsi que de Darcy 
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Caresses au(x) loulou(s)!
Haribo va me manquer pendant ces 4 jours...
Je viens de rentrer, d'habitude, il est le seul réveillé, donc je le sors...
A lundi, gros pépére!
Haribo va me manquer pendant ces 4 jours...
Je viens de rentrer, d'habitude, il est le seul réveillé, donc je le sors...
A lundi, gros pépére!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Qu'il est beau celui-ci aussi!
Petite pensée pour tous les fufus de l'asso en cette période de début "d'achat" de furetons et en particulier pour le petit Haribo qui commence à être là depuis un moment!
Petite pensée pour tous les fufus de l'asso en cette période de début "d'achat" de furetons et en particulier pour le petit Haribo qui commence à être là depuis un moment!
Il est beau Haribo (oui elle était facile :33)
Il fait combien de mètre de long ?
En tout cas c'est super si sa va mieux avec Zébulon, il sera moins seul et aura un copain comme sa
Il fait combien de mètre de long ?
En tout cas c'est super si sa va mieux avec Zébulon, il sera moins seul et aura un copain comme sa
- zetswa
- Modérateur

Ce soir je vais rechercher le gros pépére
J'espère qu'il ne va pas me faire la tête de l'avoir laissé quelques jours
J'ai hâte de le papouiller le beau loulou
J'espère qu'il ne va pas me faire la tête de l'avoir laissé quelques jours
J'ai hâte de le papouiller le beau loulou
Alors, il mule ?
- zetswa
- Modérateur

Que de câlins, que de câlins!
Le loulou n'a pas arrêté de vouloir venir à bras
Dès qu'il le peut, il s'accroche à mon bras "dis tu me prends!" et moi "bah ouais!!"
Plein de bonds, de "je me bats avec un sachet", "je fais une course dans le tuyau", et poutpout, et poutpout!
C'est un bonheur de retrouver Haribo... Il était temps qu'il revienne, nos monstres squattaient déjà sa cage
Y a pas à dire, le loulou, je le kiffe!
Le loulou n'a pas arrêté de vouloir venir à bras
Plein de bonds, de "je me bats avec un sachet", "je fais une course dans le tuyau", et poutpout, et poutpout!
C'est un bonheur de retrouver Haribo... Il était temps qu'il revienne, nos monstres squattaient déjà sa cage
Y a pas à dire, le loulou, je le kiffe!
- zetswa
- Modérateur

Aujourd'hui Haribo a eu droit à sa séance d'osthéo fufu avec Carole
Il n'avait aucun problème particulier, c'était juste une visite de routine! Enfin, il avait, comme tous les fufus qui sont passés dans les mains expertes (et douces!) de Carole, une vertèbre de déplacée...
Haribo a été chou
, il s'est laissé faire, je dirai même qu'il a apprécié
Le beau a partagé le déplacement avec Zébulon, dans la même caisse de transport, on dirait deux vieux potes maintenant
Haribo dort d'un sommeil profond, ces séances leurs font un bien immense, mais les mets aussi sur les rotules!
Je suis fier de toi mon gros pépére, tu n'as plus qu'à faire la même chose avec Céline
Il n'avait aucun problème particulier, c'était juste une visite de routine! Enfin, il avait, comme tous les fufus qui sont passés dans les mains expertes (et douces!) de Carole, une vertèbre de déplacée...
Haribo a été chou
Le beau a partagé le déplacement avec Zébulon, dans la même caisse de transport, on dirait deux vieux potes maintenant
Haribo dort d'un sommeil profond, ces séances leurs font un bien immense, mais les mets aussi sur les rotules!
Je suis fier de toi mon gros pépére, tu n'as plus qu'à faire la même chose avec Céline
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
petit question bête
sa coûte combien une séance pour deux exister 
Revenir à « Suivi des furets adoptés »