Je me présente, je m'appelle Léa.
Ma mère est dans la protection animale ,je suis donc le mouvement et nous avons beaucoup d'animaux. Dont des furets bien sûr!
J'habite en Lozère avec toute ma famille, mais dans 1 mois, direction Carhaix pour une nouvelle vie
J'ai toujours aimé les furets, j'ai eu un albinos étant petite, mais il s'est échappé un jour d'hiver (il neigeait) et il était vieux... Je ne l'ai plus retrouvé.
Actuellement, j'ai un fufu de 2 ans nommé Léo depuis 1 an. Avec ma mère, nous l'avons récupéré dans un appartement, le propriétaire ne pouvait plus s'en occuper. Léo vivait dans un meuble pour télé "aménagé" en "cage", il avait donc peu de lumière...
C'était un furet peureux, et mordeur, il était renfermé. Jusqu'à l'arrivée d'un 2ème fufu Tango! Tango est à ma mère, il est très foufou, il joue tout le temps. Le contraire de Léo. On les a fait se rencontrer et ils sont devenus très copains. Léo a radicalement changé, ce n'était plus le même: il s'est mis à jouer (pas beaucoup, mais il joue), il n'a plus mordu et n'est plus renfermé.
Voilà, je mettrai des photos un peu plus tard!