[Adoptés] Tomtom&Nana, M et F zibeline
- tavarez
- Ville et n° département : issé 44520
Re: [A l'essai] Tomtom&Nana, M et F zibeline
pour les horaire oui il se lève comme moi a 9 h 00 et rentre vaire les 11 voir 12 h entre coupé de dodo derrière le fauteuil et le soire si il se réveille ces 19 h mes toujours coucher a 20 h 30 comme les enfants sauf que Tomtom et Nana il ne râle pas pour se couchez
- flochoncidou
- Ville et n° département : Rennes 35
héhé !
parfois on se dit qu'ils ne leur manque que la parole aux fufus mais finalement il y a certains cas de figure où c'est mieux sans ^^ Sinon t'aurait 2 raleurs de plus
parfois on se dit qu'ils ne leur manque que la parole aux fufus mais finalement il y a certains cas de figure où c'est mieux sans ^^ Sinon t'aurait 2 raleurs de plus
- tavarez
bonjour
les deux amours vont bien il mange comme 8
une gamelle fais deux jours au point ou je me suis demandez si je n'allais pas leurs donner direct le sac de croquette
il sons sur volter monter sur ressort avec les prout prout qui vont avec
un bonheur a voir et entendre
Tomtom
il mord pratiquement plus sauf sur exciter il a la dent facile on le manipule sans problème il joue avec nous et aime ça ne cherche plus a mordre Gomez le chien .
toujours aussi protecteur
enver la miss Nana et elle en joue bien aussi
Nana
la petit miss comme je vient de le dire elle joue de la sécurité de Tomtom sons jeux ces je regarde que Tomtom me regarde
bien et je vais sentir le nez du chien le Gomez lève la tète et le nounours Tomtom fonce sur mon Gomez qui lui na rien fais
et la miss part en prouproutans tous contente de voire Tomtom tiré sur le cous de Gomez et lui il ce recouche avec un moustique accrocher a lui
Nana est une petit bourrique pleine de malices et toujours prêt a joué et a dormir sur du moelleux
je me régale de leurs joies de vivre

Nana mode détente

le matelas super moelleux pour les loulous

un autre a l'étage

Tomtom mode j'ai trouvé un coin pour faire dodo

je les aimes pour rien au monde je ne voudrais qu'il change

les deux amours vont bien il mange comme 8
il sons sur volter monter sur ressort avec les prout prout qui vont avec
Tomtom
il mord pratiquement plus sauf sur exciter il a la dent facile on le manipule sans problème il joue avec nous et aime ça ne cherche plus a mordre Gomez le chien .
toujours aussi protecteur
Nana
la petit miss comme je vient de le dire elle joue de la sécurité de Tomtom sons jeux ces je regarde que Tomtom me regarde
Nana est une petit bourrique pleine de malices et toujours prêt a joué et a dormir sur du moelleux
je me régale de leurs joies de vivre
Nana mode détente
le matelas super moelleux pour les loulous
un autre a l'étage
Tomtom mode j'ai trouvé un coin pour faire dodo
je les aimes pour rien au monde je ne voudrais qu'il change
- zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
...et heureusement qu'ils sont là nos loulous pour nous apporter notre dose de bonheur quotidien
Ils ne trichent pas, sont comme ils sont, et on les aime quels que soient leurs défauts, mais surtout leurs qualités
J'ai eu le plaisir de voir Tomtom & Nana "en vrai", et c'est vrai qu'ils sont craquants...alors dans la vie de tous les jours, tu ne dois pas t'ennuyer
Ils ne trichent pas, sont comme ils sont, et on les aime quels que soient leurs défauts, mais surtout leurs qualités
J'ai eu le plaisir de voir Tomtom & Nana "en vrai", et c'est vrai qu'ils sont craquants...alors dans la vie de tous les jours, tu ne dois pas t'ennuyer
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur
- flochoncidou
- Ville et n° département : Rennes 35
Ah la la ! C'est trop mimi ! Tout les petits dodos moelleux et tout c'est super, j'ai jamais vu d'autre animaux autre que le furets apprécier autant le moelleux des choses.
Et puis je constate qu'on s'est pas trompé quand on a fait leur descriptif de caractère lors de leur 3 premiers jours chez nous. Tout est encore d'actualité.
En tout cas c'est une super nouvelle qu'il morde de moins en moins tomtom !
Je suppose qu'on va bientôt changer le sujet en "adoptés" au lieu de "a l'essai"
Et puis je constate qu'on s'est pas trompé quand on a fait leur descriptif de caractère lors de leur 3 premiers jours chez nous. Tout est encore d'actualité.
En tout cas c'est une super nouvelle qu'il morde de moins en moins tomtom !
Je suppose qu'on va bientôt changer le sujet en "adoptés" au lieu de "a l'essai"
- tavarez
oui oui si on veut me les reprendre ces moi qui mord
et je vient de re lire tous le post la désinscription et juste
une petit chipie mes un amour de chipie
Setswa
oui je ne menui pas avec eux il se relaye pour les bêtises
Setswa
oui je ne menui pas avec eux il se relaye pour les bêtises
- tavarez
bonjour a tous
des nouvelles des deux amours
ils vont bien ils joues comme des fous fous a un tel poins que je me demande si il ne vont pas monter une chorale des poutpout
. hier je faisais une petite sieste est Tomtom est venus sur moi pour me tiré sur les moustache et ces sauvé en poutpoutent
l'aire de dire on ne dors pas on joue et la
le nounours en mode crêpe je dors
je suis rester 3 seconde a me dire, je le fais ou pas
et la ces Nana qui lui a chopé par le coups et je te mâchouille je te saute dessus et Tomtom stoïque je dors
mode j'hiberne
donc il vont bien
et sur tous on est le 02 .juin ça fais un mois que Tomtom et Nana sont à la maison apprêt concertation de la petit famille
on les garde
ils font partie de la famille est je ne peut plus me passer de mes petit amours

des nouvelles des deux amours
donc il vont bien
et sur tous on est le 02 .juin ça fais un mois que Tomtom et Nana sont à la maison apprêt concertation de la petit famille
on les garde
ils font partie de la famille est je ne peut plus me passer de mes petit amours - zetswa
- Modérateur

- Ville et n° département : louvigne de bais 35
Ah bon? Vous les gardez!
Félicitations à vous, à Tomtom & Nana, et encore plein de bonnes choses pour longtemps, très longtemps
Félicitations à vous, à Tomtom & Nana, et encore plein de bonnes choses pour longtemps, très longtemps
Mon loulou: Tiboune
Félicitations !!!!
A une séance d’ostéopathie chez Titounette ,mon monstre était dans un parc en face de la cage ou était installé Nana.Elle lui a fait un grand monologue!Une vrai pipelette!Je n'ai jamais vu Hélios être autant captivé !
C'était adorable.Je m'en souviendrai toujours.
A une séance d’ostéopathie chez Titounette ,mon monstre était dans un parc en face de la cage ou était installé Nana.Elle lui a fait un grand monologue!Une vrai pipelette!Je n'ai jamais vu Hélios être autant captivé !
C'était adorable.Je m'en souviendrai toujours.
- tavarez
et oui je les garde
avec le petit souci j'arrive de chez mon veto pour la miss
elle se grattais l'oreille et se frottais la tête sur le sol j'ai voulue regardé pour un petit nettoyage et la miss ma mordu se qui n'est pas sont attitude j'ai insister et de retour je mord mais bon on on nettoie . oreille bien un peut salle je décide d'aller voire la vétérinaire .
apprêts deux ou trois morsure de la miss Nana
et une analyse au microscope ma veto me dit
resultat galle de l'oreille mal soigner de la premier
galle donc une crème et nettoyage des oreilles de deux loulous tous les jours ou tous les deux jours deux fois par jour
dur pour Nana elle a des tous petit conduis d'oreille et du stronghold pour tous Tomtom Nana et Gomez a renouveler dans 15 jours a la prochaine visite chez le vétérinaire avec la crevette et oui ma veto la trouvée craquant et mimi
j'ai peser les loulous Tomtom 1k150 et Nana 800 gr
je vois que mes soupçons de ces oreilles salle étais des reste de sa galle qu'elle avais attraper et les nettoyage non rien fais pour soigner mes on du limiter la galle
elle se grattais l'oreille et se frottais la tête sur le sol j'ai voulue regardé pour un petit nettoyage et la miss ma mordu se qui n'est pas sont attitude j'ai insister et de retour je mord mais bon on on nettoie . oreille bien un peut salle je décide d'aller voire la vétérinaire .
apprêts deux ou trois morsure de la miss Nana
resultat galle de l'oreille mal soigner de la premier
dur pour Nana elle a des tous petit conduis d'oreille et du stronghold pour tous Tomtom Nana et Gomez a renouveler dans 15 jours a la prochaine visite chez le vétérinaire avec la crevette et oui ma veto la trouvée craquant et mimi
je vois que mes soupçons de ces oreilles salle étais des reste de sa galle qu'elle avais attraper et les nettoyage non rien fais pour soigner mes on du limiter la galle
Revenir à « Suivi des furets adoptés »