Coucou tout le monde!
Je me rend compte que bien que je passe à peu près tous les jours sur le forum, je ne vous donne jamais de nouvelles de Booster, adopté chez vous en aout 2009.
Boo-boo va donc sur ses 7 ans, et il est toujours bon pied bon œil! Une petite boiterie à une patte arrière, et quelques problèmes de dents (détartrage 2 fois par an + traitement tous les jours), bref des soucis de "vieux" quoi! Il a retrouvé un peu de jeunesse avec l'arrivée en janvier 2014 de Galak son copain furet, malheureusement aveugle et atteint d'une maladie auto-immune, et adopté suite au décès de son ancien pote Gollum.
A la maison il y a aussi Doudou, un fufu rescapé atteint de cardiomyopathie dilatée congénitale, avec un traitement adapté, il y a bien sur des hauts et des bas, mais cela fait déjà un an qu'il est à la maison alors que les vétos lui donnaient à peine quelques semaines à vivre. Doudou ne vit pas avec Booster et Galak car il ne s'entend pas avec eux, et qu'en plus à cause de son cœur il ne doit pas faire d'effort violent ni stresser, il a déjà fait un arrêt cardiaque chez la vétérinaire l'année dernière pour son vaccin...
Tout ce petit monde vit bien, place aux photos !
Booster :
Galak :
Et Doudou :

"You may say that I am a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you join us..."