Pröfy et Tchoupi => chez Choupette

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Choupette
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Re: Pröfy et Tchoupi => chez Choupette

Messagepar Choupette » 27 avr. 2015, 23:57

......... :lol:

Ben en fait....je me posais la question du bon nombre....
C,est comme pour les enfants....
1 ..non ...2 ... Ils s'amusent ensemble... 3 ...?????
Mais bon autant mon chéri a été super partant pour le premier et de suite pour le 2ème...avec les bébés chat a gérer en plus...on est déjà super content de nos p'tits champomy d'amour :inlove:

Et au fait Anais t'es retombée en FA alors ????

Ça doit être ca l'effet fufu.... :rofl:

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 28 avr. 2015, 07:47

Oui voilà j'ai craqué devant sa bouille en allant la chercher :-)
Et puis ça refait poutpouter Leia d'avoir un autre fufu à la maison : ça me fait rire!
Moi j'en ai eu 3 et j'ai trouvé ça idéal :P

Choupette

Messagepar Choupette » 30 avr. 2015, 17:22

C'est vrai que à 2 tu fais plus de bêtises :lol:

au fait dans un jardin, qui a une bonne idée de parc pour les sortir dehors sans harnais ???

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 04 mai 2015, 13:51

moi je dirai aucun : car sinon ils vont creuser et se barrer par en-dessous, donc à moins d'être non stop tout le temps avec eux, assise pile poil à côté du parc, sans t'endormir... c'est ok, mais sinon non...
y'en a plein qui le font, et puis un jour ils n'ont que leurs yeux pour pleurer car le fufu s'est barré...

et les furets ça creuse très très vite !

sur les fêtes médiévales, y'a tout le temps des furets qui arrivent à se barrer des parcs, alors qu'ils sont lourds, qu'on les positionne bien pour pas qu'il y ait d'espaces, de trous, etc... mais ils creusent, ils creusent...
C'est pas grave car il y a toujours qqn autour des parcs à surveiller, donc on l'attrape toujours mais si c'est dans le jardin, forcément à un moment ou un autre, on va rentrer, rien que pour aller aux toilettes, et puis on va faire autre chose et de fil en aiguille il se sera passé 30 min sans surveillance et quand on reviendra dans le jardin, plus de fufu... :tmi:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcyclyng
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

ratoune35
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar ratoune35 » 04 mai 2015, 14:41

C'est super que tout se passe bien pour Tchoupi :) je suis contente pour elle et pour vous ! Tu m'étonnes que ça doit être agréable avec ce beau temps ;)
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 04 mai 2015, 20:18

Nous ont a mis une bâche en dessous le parc comme sa il ne peuvent pas creuser et étant donner qu'en haut c'est ouvert (et que c'est à petit carreaux) on va fermer avec un cadre en bois grillagé :) (ont attend le retour du soleil pour sa :lol: )
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Choupette

Messagepar Choupette » 18 mai 2015, 18:33

Image

des nouvelles de nos loustics qui se sont bien adaptés :rofl: !!!

la miss choupinette adooooooooore les gratoullis d'oreilles ;) !! et en temps de sortie, à peu près 3 à 4 fois le temps de sortie de Sieur Pépère !!
dès qu'on passe devant la cage..; hop.. un coup d'oeil pour voir si elle peut pas sortir !

et quand ils sortent tous les 2 : explo un max !! Sieur pépère est moins habile mais adore fouiner !!

le Rez de chaussée a plein de coins sympas, alors ils s'éclatent !

Le soleil arrive alors le WE, la caisse de transport et hop, direction la campagne, et là le bonnnnheeeeuuurrrr :lol: : de l'herbe, des branches, des odeurs....
bon on cherche une solution pour les mettre dehors en parc, avec sécurité en dessous pour le grattage et sécurité au dessus pour le grimpage... rien trouver de sûr encore.. mais on fait marcher nos méninges !

bon côté propreté...euh.. comment dire... mais bon c'est pas grave hein :rofl: !!!

Bref le bonheur quoi :inlove:

zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Messagepar zetswa » 18 mai 2015, 20:14

Oh la la...quelle vie avec des fufus comme çà :lol: :rofl:
Cà doit être le pied tous le jours! Pour les petits écarts de propreté, c'est pas grave, ce sont d'éternels bébés ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Choupette

Messagepar Choupette » 22 mai 2015, 16:22

Oui la vie est bien sympa :rofl: !!

ce qui est bien c'est qu'on apprend le langage fufu au fur et à mesure :
quand est-ce que c'est la phase explo, quand est ce qu'ils veulent jouer entre eux, avec vous...

j'adoooore quoi :inlove:

Choupette

Messagepar Choupette » 04 juin 2015, 10:33

Image

Activités du soir : allerS / retourS au 1er étage pour piquer mes "affaires" dans la salle de bains et retour en bas pour les planquer dans le placard à chaussures....une vraie sportive :-)

Profy lui est encore plus pèpère qu'avant : les sorties ne durent pas très longtemps et je trouve que les yeux sont encore plus opaques, on "voit" bien qu'il voit encore moins, même dans son comportement.

Donc il joue moins avec Choupi :( et elle nous sollicite encore plus pour jouer avec elle :)

Ils ont encore tous les 2 leurs poils d'hiver, peut-être un peu chaud pour eux ??? la mue c'est quand ???

Revenir à « Suivi des furets adoptés »