[Adopté] Haribo, M. zibeline (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
zetswa
Modérateur
Modérateur
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Haribo, M. zibeline (35)

Messagepar zetswa » 11 mai 2015, 22:38

Haribo ne réagit pas lorsque des barreaux le sépare. Avec nos fufus, c'est pareil, il va même les voir quand lui est de sortie et eux en cage!
Seulement, si tu les mets face à face, çà fight!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Choupette
Ville et n° département : Saint Nazaire 44

Messagepar Choupette » 12 mai 2015, 17:15

bonjour MArineland
mon expérience n'est pas très grande mais en tant que primoaccédant avec animaux, ça peut t'intéresser :
quand on a adopté Profy, Sieur pépère n'a pas fait grand cas de notre vieille york de 14 ans, une vraie crème qu'on a adopté il y a 5 ans.
quand on a adopté Choupinette, autre son de cloche : "à l'attaaaaque:!!!" bref à la recherche de croquage de patte arrière..; et notre pauvre york fuyait en couinant ... ;(
Donc quand on sortait les fufus, on mettait la chienne sur le canapé.

Maintenant la vie est plus tranquille, Choupinette est plus cool car plus rassurée je pense, et nous plus à l'aise :D ...
on les a fait cohabiter sur le lit, ils se sont reniflés, et on peut maintenant les mettre par terre tous ensemble :rofl: !!

Bon, côté chat, la notre se met en haut du canapé et les regarde de haut, lui donne un bon coup de patte si choupi s'approche de trop près , bref ils font leur vie ;)

bref si on s'était fié au premier contact, on ne prenait pas Choupinette avec Profy ni avec notre york.
Faut laisser le temps au temps :)

tavarez
Ville et n° département : issé 44520

Messagepar tavarez » 12 mai 2015, 18:14

bonjour Marineland

pour moi j'ai un boxer de 3 ans j'ai u trois fufus un femelle et deux petit mâle plus la les trois sont des anges ;( ma fifi au début dure elle le choper au babines sa à durée 15 jours et puis plus rien
Image
pour ces bébé rien mon boxer les à côtoyer dé leurs naissance donc rien mon Tavarez lui dormais dessus
Image

et la j'ai mes deux amours Tomtom & Nana
au début il faut que il ce connaisse qu'il se sente oui mais pas en directe mes amours dans ma cage et Gomez mon boxer qui passe et re passe devant la cage il se sente mémorise l'odeur 1 ou 2 jours suffise la on les sort Gomez prêt de moi couchez Tomtom vient le premier et Nana la suit il se sente mutuellement des petit coups de gueules de la part des fufus parte mais rien de méchant on re sépare les fufus de Gomez lui derrière la barriere et les fufus Tomtom et Nana en liberté sur 2 ou 3 jours
et la ces Tomtom et Nana qui vienne cherchez Gomez pour joué avec eux et il sont rentré dans notre vie le 03 mais 2015
comme quoi tous et possible avec de la patience du temps et surtout de l'écoute sur c'est animaux

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 14 mai 2015, 22:17

Haribo va bien...
Nous commençons à lui présenter Zébulon, il est temps qu'il se fasse un copain ;)
Haribo a comprit qu'il fallait se faire respecter, donc contrairement à la première présentation il y a environ un mois, il a rétorqué aux "attaques" de notre loulou :clap: Bon un peu fort, zébulon a une croûte sur le dos maintenant!
Au moins çà a eu le mérite de faire avancer les choses entre les deux pépéres, qui se regardent plus "en chien de faïence" plutôt que de se sauter dessus :clap:

Haribo VS Zébulon!
Image

Notre relation au loulou et moi est de plus en plus forte ;) j'en fait ce que je veux du beau! Il a entière confiance, et moi aussi maintenant! Bon, il ne faut pas tenter le diable et se promener pieds nus, ou laisser un mollet traîner :rofl:
Haribo n'est pas avare de câlins, et je peux lui faire plein de bisous maintenant :inlove:
C'est un super loulou, je l'adore le gros!
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Ville et n° département : Rabodanges 61

Messagepar yiassou » 14 mai 2015, 22:55

La la la schtroumph lala, la la la la la ... :$ :lol:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 16 mai 2015, 21:22

Belle avancée aujourd'hui entre Haribo & Zébulon :clap:
Les deux loulous ont passé une bonne heure ensemble, et ne se sont presque pas cherchés! Un moment même, Haribo n'arrêtait pas de suivre Zébulon :)
Le seul moment ou ils se chamaillent, c'est lorsque Zébulon s'installe dans le dodo de Haribo, et le pépére ne laisse pas sa place comme çà!
Je pense que bientôt je pourrais intégrer Néo, et que malheureusement ce sera plus compliqué entre ces deux là :(

LoveFufu
Ville et n° département : Gael 35

Messagepar LoveFufu » 17 mai 2015, 23:09

C'est super cette avancée entre Haribo et ton loulou :D
Il pourra enfin ne plus sortir tout seul si tout se passe bien :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

zetswa
Modérateur
Modérateur

Messagepar zetswa » 20 mai 2015, 13:33

Hier, présentation Haribo/Néo... :@ çà a explosé :(
Les deux mâlous ne se lachaient pas d'un poil, çà criait, çà déglandait, j'ai dû les séparer... Ils ont tous les deux eu des p'tites séquelles (un ou deux bon coup de croc dans le cou) mais rien de bien méchant quand même...ouf!
Néo est "l'investigateur" du "combat". Dès qu'il est sorti, il a foncé sur Haribo pour en découdre! :fubar: Malheureusement, je pense que mes peurs se confirment, çà va prendre du temps :(
Zébulon, lui, assistait à l'empoignade, spectateur au premier rang :lol:
Je vais les laisser tranquille aujourd'hui, et retenterais peut-être un tête à tête demain, en espérant qu'il y ait une avancée...

titounette
Présidente
Présidente

Messagepar titounette » 26 mai 2015, 16:55

ah c'est quand même des sacrés kékés les fufus ! :lol:
Sew Cute Made in Bretagne
Couturière en upcycling
https://www.facebook.com/profile.php?id=61555445319369

flochoncidou
Ville et n° département : Rennes 35

Messagepar flochoncidou » 26 mai 2015, 18:00

wouh !
Quand tu racontes Néo qui fonce tête baissé vers Haribo ça me rappelle le fight Ratatouille VS Crunchy.
C'était une rencontre non prévue et j'ai immédiatement compris pourquoi sur la fiche de Ratatouille il était inscrit qu'il ne supportais pas les autres mâles. Devant Obélix, Sasha, Simba ou encore Tomtom, en fufusitting, il faisait ses petits poutpout de kekos en faisant le tour de la cage comme un inspecteur. :^) Il ne lui manquait plus que les mains jointes dans le dos, la panoplie culotte de cheval/cravache/moustache et le décor était planté : ici c'est moi le chef ! si tu sors je te défonce. :o

Mais là Zebulon s'entend avec les deux quand même, il y a encore de l'espoir ?

bon courage

Revenir à « Suivi des furets adoptés »